Comment écrire une lettre d'appel de chômage

départements de chômage nient avantages pour diverses raisons, y compris les informations reçues de votre employeur. Si votre demande de prestations de chômage est refusée, vous pouvez faire appel contre la décision. Processus varient d'un Etat, mais vous devez généralement commencer par écrire une lettre au ministère. Votre état aura un délai de recours, tels que 30 jours après la réception d'une lettre de refus, de sorte que vous pouvez avoir besoin de se déplacer rapidement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Copie de la lettre de refus de chômage

    Instructions

    1. 1

      Consultez les lignes directrices de chômage de votre état pour savoir ce que vous devez inclure dans votre lettre d'appel. Trouver exigences de lettre d'appel sur le site Internet officiel de chômage de votre état ou contacter le département par téléphone.

    2. 2



      Tapez une liste de tous les témoins que vous avez sur un morceau de papier séparée de contact. Inclure le nom, l'adresse de chaque personne et numéro de téléphone. Label de la liste de contacts avec votre nom et le numéro de dossier en haut.

    3. 3




      Utilisez un format de base de la lettre d'affaires si votre état ne fournit pas un format de lettre d'appel. Réglez votre texte à la marge gauche du papier. Commencez avec la date. Passer une seule ligne et saisissez l'adresse du ministère de chômage. Passer une autre ligne pour votre nom, adresse et autres informations le ministère peut utiliser pour vous identifier rapidement, comme votre numéro de dossier ou numéro de sécurité sociale.

    4. 4

      Écrire un paragraphe décrivant brièvement la raison de votre refus comme indiqué sur la lettre de refus, et de se concentrer sur des faits qui opposent la raison et soutiennent votre appel. Décrire toute preuve que vous avez de vos revendications et l'état que vous avez joint des copies. Inclure les noms de vos témoins et de l'état que vous avez attachées leurs informations de contact.

    5. 5


      Fermez la lettre avec un retraitement de votre intention de faire appel du refus des prestations. Utilisez une clôture officielle, tels que "Cordialement," et laisser de l'espace pour votre signature. Tapez votre nom et les coordonnées ci-dessous l'espace de signature. Tapez le mot "Pièces jointes" ci-dessous vos coordonnées.

    6. 6

      Joindre une copie de votre lettre de refus, votre témoin liste de contacts et chapes de toutes les preuves. Envoyer la lettre à l'adresse d'appel pour le département de chômage de votre état.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas inclure les originaux de votre preuve. Utiliser des copies seulement.
    » » » » Comment écrire une lettre d'appel de chômage