Comment devenir un résident de la Floride

Le moment où vous mettrez les pieds dans le Sunshine State et commencez votre vie là-bas, vous êtes un résident. Si vous voulez faire de votre résidence intention évidente pour les autres, vous pouvez déposer votre nouvelle adresse en Floride avec le tribunal local. Autres actes utiles comprennent l'obtention d'un permis de conduire de l'Etat et l'inscription au vote. Il n'y a aucune période d'attente pour faire ces choses. Cependant, d'autres activités comme profitant du taux de scolarité dans un collège d'État ou le dépôt de divorce, exigent que vous vivez dans le premier état pendant un certain laps de temps.


Sommaire

  1. Dépôt auprès de la Cour prouve Residency

    • Il ya quelques choses que vous pouvez faire en vertu du droit de l'Etat de démontrer que la Floride est votre nouvel état de la maison et vous avez l'intention d'y rester. Vous pouvez déposer une déclaration sous serment, en reconnaissant votre lieu de résidence dans l'état et de fournir votre adresse résidentielle, dans la cour de votre comté de circuit. Le greffier va déposer votre déclaration de domicile dans les dossiers de la Cour, qui sont consultables par le public. Quand il vient à montrer que vous avez l'intention de rester en Floride, fonctionnaires de l'Etat et d'autres se pencheront sur des choses telles que si vous êtes employé, inscrit pour voter, si vos enfants aller à l'école en Floride, si vous avez un permis et de plaques de conduire de la Floride sur votre véhicule, et si une adresse Floride est cotée sur vos factures de services publics, des relevés bancaires et des déclarations de revenus fédérales.

    • Pas de période d'attente pour le permis de conduire




      • Vous ne devez pas être un résident de la Floride pour un certain laps de temps avant d'obtenir un permis de conduire de l'État. Vous devez simplement prendre votre licence out-of-état, carte de sécurité sociale et une preuve d'identité, comme votre passeport ou carte de résident permanent, le bureau local du ministère des véhicules automobiles. Vous aurez également besoin de fournir deux documents qui répertorient votre adresse actuelle en Floride comme une facture de services publics et le compte de banque.

      Enregistrement pour voter








      • Vous ne pouvez pas voter en Floride, sauf si vous êtes un résident de l'État - et vous ne pouvez voter dans le comté de votre résidence. Vous devez vous inscrire au moins 29 jours à l'avance de l'élection dans laquelle vous voulez voter. En plus de fournir votre adresse actuelle en Floride, vous devez également indiquer licence ou le numéro d'identification de votre pilote actuel de la Floride, ou quatre derniers chiffres de votre numéro de sécurité sociale. Si vous ne disposez pas de ces choses et postulez par courrier, vous devez soumettre une copie de votre pièce d'identité avec photo, comme un passeport ou un document inscription de votre nom et adresse comme une facture de services publics, relevé bancaire ou chèque de paie.

      Obligation de résidence pour les frais de scolarité En-État

      • Si vous envisagez de vous inscrire dans une université de la Floride du public, la résidence de l'Etat vous donne droit au taux de scolarité inférieur, en l'état. Dans la détermination de la résidence, l'école permettra de déterminer si vous êtes un étudiant dépendant ou indépendant. L'étudiant, ou le parent de l'élève si l'étudiant est considéré à charge, doivent établir une présence physique en Floride pendant au moins 12 mois. L'élève ou le parent doit également l'intention de maintenir une résidence en Floride plutôt que de simplement établir leur résidence dans le but d'inscrire dans une école. Votre école choisie va demander une preuve de résidence afin de vérifier les liens et les délais légaux. Vous pouvez satisfaire à cette exigence en présentant des choses telles que le permis de conduire de la Floride, carte d'électeur ou de l'immatriculation des véhicules, vos chèques de paie montrant emploi à temps plein dans l'état, une déclaration de domicile, ou une licence professionnelle ou professionnelle Etat.

      Exigence de résidence pour le divorce

      • Si vous décidez de divorcer de votre conjoint après votre arrivée en Floride, vous ne pouvez pas déposer jusqu'à ce que vous ou votre conjoint a vécu dans l'état pendant au moins six mois. Cependant, aucun d'entre vous doivent être un résident du comté où vous produisez.

    » » » » Comment devenir un résident de la Floride