Comment changer une résidence principale

Une résidence principale est la maison dans laquelle vous passez la majorité de votre temps. Selon la loi, vous ne pouvez avoir une résidence principale et il est utilisé à des fins telles que les taxes de dépôt, le recensement, la vérification de l'état des frais de scolarité et d'autres activités. Les personnes ayant des foyers primaires ainsi que résidences secondaires trouvent parfois la nécessité de changer leur résidence principale de l'un à l'autre. Mais un changement officiel en résidence principale nécessite certains autres changements à prendre place pour être vraiment efficace.











Commutation votre résidence principale

  1. Changez votre permis de conduire et d'autres documents personnels à l'adresse de votre nouvelle résidence principale. Lorsque vous changez votre adresse de résidence principale sur votre permis de conduire, vous pouvez également modifier votre inscription des électeurs. Les bureaux de permis de conduire de la plupart des États offrent également des services d'inscription des électeurs. Une fois que vous avez changé votre contact principal de l'adresse de résidence de l'Administration de la sécurité sociale et fournissez le nouveau.

  2. Assurer que toutes les immatriculations de véhicules reflètent également votre nouvelle adresse de résidence principale. Tous les véhicules vous laissant à votre résidence secondaire ne seront pas nécessiter des changements de l'immatriculation des véhicules et de l'assurance. Vérifiez auprès de votre compagnie d'assurance qu'il a les adresses appropriées pour tous vos véhicules. les plaques d'immatriculation de véhicules, y compris pour les voitures, bateaux et autres véhicules, normalement ne nécessitent pas changer lorsque votre changement d'adresse de résidence principale est dans le même état.

  3. Lors du changement d'une adresse de résidence principale d'assurer ainsi que votre changement de votre adresse sur les cartes de crédit et les relevés bancaires. factures de carte de crédit et les relevés de services publics avec l'adresse de résidence principale appropriée peut aider à maintenir et même rétablir le crédit. Correctement adressés cartes de crédit et les relevés bancaires et factures de services publics facilitent également la vérification de votre nouvelle adresse de résidence principale.

  4. Si vous changez votre résidence principale vous assurer que vous produisez les documents de propriété appropriée. Dans certains cas, les taxes sur une maison peut être homesteaded et donc réduits si vous avez l'intention d'y vivre pendant au moins six mois de l'année. privilèges Homesteading appliquent généralement qu'à une résidence principale, cependant. Résidences primaires constitués de remorques sur des terrains ou des maisons sur la propriété louée loués peuvent exiger le paiement des impôts sur les biens personnels et les privilèges de la propriété familiale ne peut pas demander.

  5. Assurez-vous de transférer le courrier à partir de votre résidence secondaire maintenant à votre nouvelle résidence principale. Si vous êtes à votre résidence secondaire souvent maintenant, il peut y avoir aucun besoin de transférer le courrier à votre nouvelle résidence principale. Parlez au bureau local applicable post sur la tenue de votre courrier jusqu'à ce que vous pouvez ramasser, ou d'obtenir une boîte de bureau de poste pour la résidence secondaire où maintenant votre courrier rester en sécurité pendant de longues périodes de temps.

» » » » Comment changer une résidence principale