Comment obtenir un certificat de naissance sans double

Les certificats de naissance sont nécessaires pour l'identification de nombreuses transactions à l'obtention du permis de conduire, obtenir une carte de sécurité sociale, l'acquisition d'un passeport et prouvant la citoyenneté. Les bonnes nouvelles sont que des copies certifiées conformes de votre certificat de naissance sont facilement disponibles, à la fois en ligne et en personne à des municipalités et des hôpitaux. Les mauvaises nouvelles est que, si vous avez perdu votre certificat de naissance, la plupart des ressources seront facturer des frais de remplacement. Il ya quelques options, cependant, si vous êtes à la recherche d'une copie de votre certificat de naissance sans frais.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Identification personnel

    Instructions

    1. 1

      Si vous avez votre certificat de naissance original, faire votre propre copie, même plusieurs copies. Ce conseil est solide pour toute personne qui a son certificat de naissance en sa possession. Beaucoup de situations-une demande d'emploi, par exemple appel pour une copie de votre certificat de naissance, et il est préférable de prendre un duplicata avec vous tout en gardant votre origine dans un endroit sûr.

    2. 2



      Demandez à vos proches pour voir si quelqu'un dans la famille a le certificat original. Beaucoup de gens ont jamais vu leur naissance certificats, notamment qu'ils ont été mis de côté pour la garde d'un parent et peuvent avoir été transmis à une tante ou un oncle sur la mort des parents.

    3. 3

      Appelez ou visitez l'hôpital où vous êtes né si vous ne trouvez pas votre certificat de naissance original et ne pas avoir une copie. Les hôpitaux tiennent normalement les dossiers de naissance datant des décennies et, alors qu'ils ne peuvent pas fournir une copie autorisée, certifiée conforme de votre certificat de naissance (que vous pourriez avoir besoin à des fins de, disons, l'obtention d'un permis de conduire), ils ne peuvent généralement fournir une copie convenir à d'autres fins . Soyez sûr d'arriver avec une pièce d'identité, vous êtes le propriétaire-sociale carte de la sécurité, de la licence ou de l'état de l'ID de conduire, factures de services publics dans votre nom ou une carte d'identité image de l'étudiant.

    4. 4



      Écrire à ou visitez votre bureau Social Security Administration locale. Naissances sont aujourd'hui accompagnés d'un délivrance automatique d'un certificat de naissance et numéro de sécurité sociale. Le bureau d'administration de la sécurité sociale peut avoir une copie de votre certificat de naissance, et il va certainement avoir une copie si vous avez remplacé votre carte de sécurité sociale au cours des années-obligatoire l'identification pour obtenir une nouvelle carte.

    5. 5



      Accédez à votre bâtiment de l'hôtel de ville local ou autre organisme gouvernemental dans la ville ou du comté de votre naissance. Beaucoup de ces organismes seront fournir une copie de duplicata gratuit si vous ne pouvez pas payer les frais. Encore une fois, pensez à amener quelque identité que vous pouvez fournir.

    6. 6

      Visitez un tribunal où vous avez fait affaire dans le passé. Un divorce, poursuite ou même une affaire criminelle peut ont exigé la présentation de votre certificat de naissance, et il peut y avoir une copie dans les dossiers.

    Conseils & Avertissements

    • Original ou une copie certifiée conforme d'un certificat de naissance a mark-un joint soulevé, impressionné ou gaufré d'un registraire, avec la signature du registre et la date à laquelle le certificat a été déposée. Si vous finissez par avoir à payer pour une copie certifiée conforme, assurez-vous que ces caractéristiques sont présentes sur votre copie.
    • Des copies certifiées conformes de votre certificat de naissance ne sont pas disponibles en ligne sans frais. (Voir les références 1)

    Questions connexes

    » » » » Comment obtenir un certificat de naissance sans double