Comment se défendre contre une injonction en cour

Les règles concernant les ordonnances d'interdiction varient selon les Etats, et ils sont parfois appelés ordonnances de protection et les ordonnances de la paix ainsi que des ordonnances d'interdiction. Les ordonnances de sont généralement disponibles pour protéger une victime d'abus sur preuve que l'abus a eu lieu ou est susceptible de se produire. Les ordonnances de limiter l'accès d'un agresseur à sa victime en lui ordonnant de rester loin de la maison de la victime et d'autres endroits qu'il va souvent, et de permettre aux policiers de l'arrêter tout simplement pour être à proximité de la victime.

Instructions

  1. Comparaître à l'audience. Il est important que vous apparaissez à l'audience d'ordonnance restrictive, parce que si vous ne vous présentez pas, le juge peut rendre l'ordonnance sans entendre votre côté de l'histoire du tout. Faites ce que vous pouvez éventuellement de comparaître à l'audience et de présenter votre témoignage au juge.

  2. Rassembler les preuves. Rassembler des preuves que vous pouvez trouver ce que vous montre n'a pas abusé de la pétitionnaire. La preuve peut comprendre des courriels, des lettres ou des messages vocaux de la pétitionnaire, des témoins qui peuvent attester qu'ils ne voient pas vous abusez du pétitionnaire, et ainsi de suite. Tout ce que vous avez qui apporte l'histoire de la pétitionnaire en question peut vous aider à prouver votre cas au juge.

  3. Soyez courtois. Il est important d'être poli avec le juge, le personnel du palais de justice, et même le requérant, alors que vous semblez à l'audience. Tous les explosions ou d'autres mauvais comportement que occurrs au palais de justice peuvent colorer l'avis de la juge de vous et les événements incriminés par le pétitionnaire.

  4. Présentez votre preuve. Lorsque vous avez votre chance de présenter votre preuve au juge, le faire le plus calmement possible. Il est important d'éviter la colère de la location ou nerfs obtenir de la manière de votre histoire. Il suffit d'expliquer au juge ce qui est arrivé, et que ce serait une difficulté pour vous de se conformer aux termes d'une ordonnance d'interdiction. Assurez-vous que vous dites au juge que vous ne l'avez pas abusé de la pétitionnaire, et ne serez pas le faire dans l'avenir.

  5. Se conformer à l'ordonnance du tribunal. Que vous gagniez ou perdiez, ou l'ordre de la cour se situe quelque part au milieu, il est important que vous respectiez pleinement avec la décision de la cour. Vous pouvez être arrêté et accusé pénalement toute violation de l'injonction.

» » » » Comment se défendre contre une injonction en cour