Comment comprendre l'arpentage des terres

L'arpentage des terres sont obtenus pour prendre des décisions spécifiques sur des lignes de propriété et des bâtiments. Alors que le type d'enquête obtenu permettra de déterminer la fonction de l'enquête, ainsi que les informations qui y sont contenues, il ya quelques enquêtes terrestres communes qui sont utilisés par les constructeurs privés et commerciaux.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Comprendre l'organisme de réglementation qui régit les enquêtes de terrain. L'arpentage des terres doivent répondre aux spécifications énoncées par l'American Land Title Association (ALTA). Ces spécifications déterminer comment les lignes de propriété, les servitudes, les services publics et d'autres conditions touchant la propriété des États-Unis sont enregistrés et assignés. Toutes les enquêtes foncières doivent répondre à la "Exigences de détail minima pour ALTA / ACSM titres fonciers enquêtes" tel que reconnu par l'American Land Title Association, le Congrès américain sur la topographie et de cartographie, et la Société nationale des arpenteurs-géomètres.

  2. 2

    Comprendre le but d'un bornage. Pour ériger une clôture, établir des lignes de propriété ou de recevoir un permis de construire, un bornage doit être effectué. Un géomètre sondera la propriété et de déterminer les limites de propriété pour les terres en question.




  3. 3

    Comprendre l'utilisation d'un relevé topographique. Un relevé topographique est utilisé par les ingénieurs et les constructeurs qui veulent ériger l'homme fait des caractéristiques comme les clôtures, les élévations, et d'autres améliorations ou les développements qui sont faites sur un site. Relevés topographiques sont communs pour les grandes agences gouvernementales et les propriétés.

  4. 4



    Obtenir une enquête plaine inondable. Pour déterminer si votre propriété est située dans une zone d'inondation, d'obtenir une enquête plaine inondable. La construction peut être réalisée pour renforcer l'intégrité de la propriété et de prévenir des dommages superficiels lors des crues.

  5. 5



    Comprendre pourquoi les enquêtes de contrôle sont utilisés. Les levés de contrôle sont utilisés pour créer une cartographie aérienne d'une zone géographique ou de la parcelle de terrain. Les positions horizontale et verticale sont mis en correspondance et utilisés dans la construction à l'aide des plans de construction.

Conseils & Avertissements

  • L'arpentage des terres ne peuvent être créés par un surveryor des terres licence.
  • Toutes les lignes de terre et de propriété ne sont pas dans le dossier.
» » » » Comment comprendre l'arpentage des terres