Comment trouver les cantons et les sections sur une carte

Cantons et les sections terrestres font partie du système d'enquête rectangulaire développé par Thomas Jefferson et approuvé par le Congrès en 1785. En vertu de ce système, le terrain a été divisé en zones carrées pour l'arpentage et de la cartographie. Ce système est toujours à la base de toutes les enquêtes de terres publiques.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Carte basée sur l'Enquête sur les terres publiques (avec des lignes du nord et du canton sud et à l'ouest et à l'est des lignes de gamme)

    Instructions

    1. Trouver le nord et le sud directive, appelée canton, et à l'ouest et à l'est directrice, appelée gamme. Le plus grand domaine carré est le canton. Chaque canton mesure 6 miles carrés et est 23 040 acres.

    2. Identifier les sections en recherchant les numéros 1 à 36. Chaque canton est divisé en 36 sections. Les sections sont chaque carré de 1 mile et 640 acres.

    3. Chaque section de 640 acres peut en outre être divisé en quarts de 160 acres chacun. Et chaque trimestre peut être divisé en quatre zones de 40 acres.

    4. Dans le cadre du système d'enquête rectangulaire, un terrain de 40 acres de terre peut être décrit par sa position au sein d'une section, le canton et la gamme. Par exemple, NE 1/4 (nord-est ou le coin supérieur droit) de la SE 1/4 (sud-est ou le coin en bas à droite) de l'article 12, T2N (canton) et R3W (plage).

    » » » » Comment trouver les cantons et les sections sur une carte