Modifiant une fiducie de vie en Californie

Salons fiducies fournissent une distribution structurée des actifs aux bénéficiaires Californie après la mort du titulaire de l'immobilier, offrir de nombreux avantages fiscaux pour les nouveaux propriétaires des biens après le décès du titulaire de la confiance. Salons fiducies peuvent être modifiées à tout moment tant qu'ils ne sont pas mis en place les fiducies irrévocables. Pour modifier un trust révocable vivant en Californie, vous pouvez recréer le document entier ou ajouter un nouvel amendement soit ajoute quelque chose à l'original ou enlève quelque chose. Les deux méthodes sont comptabilisés dans les tribunaux de Californie.

Instructions

  1. 1

    Décidez si vous voulez rétablir la totalité de la confiance ou si vous souhaitez ajouter un seul amendement. Si vous faites de grands changements, vous devriez envisager de refaire l'ensemble du document. Si il est un changement simple, il suffit d'ajouter un nouvel amendement.

  2. 2


    Contactez votre confiance ou de l'avocat de l'immobilier. Vous ne devriez jamais tenter d'effectuer des changements à votre confiance en Californie sans avocat. Il ya trop de lois fiscales et des lois du contrat régissant l'utilisation des fiducies en Californie pour personne, mais un avocat à comprendre et à remplir correctement la paperasse. Si vous ne disposez pas d'un avocat, vous pouvez en trouver un en utilisant la California State Bar ligne.

  3. 3

    Notez le changement que vous voulez faire dans le détail. Si vous supprimez une section de votre confiance, vous pourriez écrire "Supprimer l'article Six" puis imprimer que le changement et l'ajouter à la fin de votre confiance paperasse. Signer et dater le changement. Vous devrez avoir le document assisté par deux observateurs qui signeront et la date de leur signature, comme vous l'avez fait quand vous avez préparé il. Ensuite, vous devrez avoir l'intégralité du document signé par un notaire avant qu'il ne devienne légitime.

  4. 4

    Discutez des changements avec votre avocat et de redistribuer les actifs de la fiducie si vous décidez de refaire l'ensemble du document. Vous devrez avoir deux témoins dignes de foi, les deux résidents de la Californie ne sont pas connectés avec votre succession, signer le document.

  5. 5

    Faites des copies de votre nouveau paperasse de confiance et de les donner à votre avocat et l'exécuteur de votre succession. Vous devez également conserver une copie personnelle dans un endroit sûr.

» » » » Modifiant une fiducie de vie en Californie