Comment créer une société de fiducie

Une société de fiducie est une société autorisée à agir à titre de fiduciaire pour un groupe ou une organisation. L'avantage d'une structure de société de fiducie est qu'il permet à une entité de mener légalement des affaires pour une autre entité. Cette entité peut être une autre organisation ou un individu. Trois formes de sociétés de fiducie existent: les sociétés de fiducie à charte d'État, les sociétés de fiducie et les caisses d'épargne nationales, limitées à la confiance des pouvoirs. Pratiquement tout le monde peut mettre en place une société de fiducie, y compris les particuliers, les entreprises de services financiers, les courtiers et les compagnies d'assurance. Minimums réglementaires varient d'un état à (la quantité requise dépend de l'étendue de la fiducie). Toutefois, aucun montant particulier est nécessaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Avocat d'entreprise de planification
    • Avocat de l'impôt des sociétés

    Instructions

    1. Embaucher un avocat d'entreprise avec une expérience de confiance planification d'entreprise ainsi que d'un conseiller fiscal. Ces deux professionnels peuvent aider à déterminer la meilleure structure pour votre société de fiducie en fonction de vos besoins et objectifs.

    2. Identifier les actifs à placer dans la société de fiducie. Actifs dépendront des buts et objectifs de l'entreprise ainsi que la structure.

    3. Déterminez comment vous voulez que les actifs de la société à gérer. Tenir compte des besoins de revenus actuels, la tolérance au risque et les objectifs de l'entreprise.

    4. Identifier les personnes ou organisations à qui vous souhaitez la société de fiducie de verser des distributions. Il faut également déterminer la régularité des distributions.

    5. Sélectionnez un syndic. Le fiduciaire administrera la distribution des actifs. Si vous nommez un individu à la place d'une autre institution, sélectionnez un successeur au fiduciaire ainsi. La plupart des sociétés de fiducie nommer le conseil d'administration à ce rôle, mais consulter votre avocat pour être sûr.

    6. Ecrire l'accord de société de fiducie. Votre avocat fera pour vous, mais l'accord sera basé sur les informations que vous fournissez. Il couvrira la philosophie et les pouvoirs d'investissement, de paiement et de distribution des instructions, des rôles ou responsabilités supplémentaires du syndic, comment le document devrait être modifiée ou abrogée et le financement initial. Fournir votre syndic avec une copie de ce document.

    » » » » Comment créer une société de fiducie