Comment rédiger un amendement à un contrat

Lorsque les parties font un contrat qu'ils peuvent ajouter à ce changement ou en écrivant un addendum juridique. Un addendum ne remplace pas le contractant d'origine généralement, il change simplement de petits détails qui ont été incorrectement déclarés, comme une date de livraison ou un salaire, même si elle peut être utilisée pour modifier les termes les plus importants. D'une manière générale, toute personne peut rédiger un addendum simple sans avocat. Toutefois, si vous souhaitez modifier le contrat largement, le contrat est important ou il ya beaucoup d'argent en jeu, il est préférable de demander l'aide d'un avocat.


Sommaire

Instructions

  1. Lisez le contrat que vous souhaitez modifier. Prenez note des clauses que vous souhaitez supprimer, ajouter ou modifier.

  2. Créez un nouveau document vierge. Nom et le style du document "Modification à un contrat." Vous pouvez définir votre addendum comme vous le souhaitez - par exemple, comme une lettre ou correspondant à la police, le style et la présentation du contrat initial. Vous pouvez utiliser l'un des nombreux modèles disponibles en ligne.

  3. Définir le contrat de l'additif va changer. Par exemple, si votre contrat initial est un contrat de travail conclu entre entreprises X et John Doe date du 30 Juin 2014, écrire que le premier paragraphe de votre addendum: "Cette modification est faite entre les affaires X et John Doe, les parties au contrat de travail en date du 30 Juin 2014 ("l'accord d'origine")."

  4. Notez les clauses du contrat original que vous souhaitez supprimer. Utiliser un langage simple, par exemple: "Point 12 de l'accord d'origine est supprimé."

  5. Décrivez en détail les éléments du contrat original que vous souhaitez modifier. Décrivez le changement de mots, clairs et concis, par exemple: "Dans l'article 4 du contrat original le mot $ 60 000 est supprimé et remplacé par le mot $ 65,000." Alternativement, copier la clause du contrat original et montrer toutes les modifications en utilisant le texte en gras et barrés. Par exemple, écrire: "Point 23 du contrat original doit être modifié par les ajouts suivants indiqués en caractères gras et les suppressions indiquées par barré." Ensuite, ajoutez le texte en gras et barré.

  6. Apportez des modifications longues et complexes en remplaçant l'ancienne clause par un nouveau. Par exemple, écrire "Point 8 est remplacé dans son intégralité par le texte suivant:" suivie par la clause remanié.

  7. Ecrire dans tous les nouveaux articles. Par exemple, écrire, "Les articles suivants sont ajoutés au contrat original" suivie par vos nouvelles clauses.

  8. Ajouter des mots qui font qu'il est clair que le contrat original est toujours valide. Nolo, par exemple, suggère d'utiliser les mots suivants: "Sauf tel que stipulé dans la présente modification, l'accord [d'origine] est pas affectée et restera en vigueur et de plein effet conformément à ses conditions. Si il ya conflit entre cet amendement et l'accord [d'origine] ou tout amendement antérieur, les termes de cet amendement prévaudront."

  9. Ajouter blocs de signature. Ceux-ci doivent contenir un espace vide pour chaque partie à signer son nom et dans l'espace ci-dessous que lorsque chaque partie doit imprimer son nom et leur titre, par exemple "Directeur des Ressources Humaines."

  10. Relisez et imprimer l'addendum. Demandez aux parties initiales signer et dater.




Conseils & Avertissements








  • Fixez le contrat initial à l'avenant. Cela rend l'addendum plus facile à lire et à comprendre.
  • Avoir un regard de procuration sur l'additif pour vous assurer qu'il est étanche à l'air.
  • L'avenant prend effet à la date à laquelle les parties signent il. Si vous voulez que les modifications prennent effet à une date ultérieure, faire de ce très clair dans l'additif. Par exemple: "Cet addendum entrera en vigueur le 1er Janvier 2015."
» » » » Comment rédiger un amendement à un contrat