Comment signaler un excès de vitesse sur la forme de l'immigration n 400

Afin d'être admissible à naturaliser comme citoyen des États-Unis, vous devez avoir une bonne moralité et être un citoyen respectueux de la loi. Un simple excès de vitesse ne sera pas juger inadmissible à la citoyenneté, tant que vous n'êtes pas un délinquant d'habitude, mais vous devez déclarer le billet sur l'application N-400 pour la citoyenneté. Si votre infraction de trafic de drogues ou de l'alcool impliqué, vous devez présenter des documents à la disposition de l'affaire, sinon, une simple déclaration du billet sur la N-400 suffira.

Instructions

  1. Obtenir le formulaire N-400 à partir du site États-Unis Citizenship and Immigration Services (voir références). Tapez ou utiliser de l'encre noire ou bleue pour remplir le formulaire N-400.

  2. Aller à la partie 10 de la forme. Partie 10 est la section Questions supplémentaires.

  3. Passez à la section D, Bon caractère moral.

  4. Passez à la question 16 et vérifiez "Oui" parce que vous ont été cités par un responsable de l'application de la loi.

  5. Remplissez le tableau en dessous de la question. Remplissez pourquoi vous avez été cité pour la violation de la circulation, la date que vous avez reçu le billet, l'emplacement que vous avez reçu le billet, et le résultat, comme une amende ou des points ajoutés à votre dossier de conduite.

» » » » Comment signaler un excès de vitesse sur la forme de l'immigration n 400