Comment arrêter la fraude de mariage

Mariage fraude se produit lorsqu'une personne prétend être en amour avec quelqu'un et se marie avec la personne avec le seul but d'immigrer ou obtenir le statut de résident permanent dans le pays de résidence du conjoint. Allongé et de tromper l'autre personne sur le but véritable du mariage constitue le fraude. fraude mariage est pas liées au sexe ou course- ou spécifique au pays. Les individus partout dans le monde peuvent être victimes de fraude relative au mariage. lois sur l'immigration diffèrent de pays à pays, mais tous les gouvernements et les responsables de l'application de la loi travaillent pour lutter contre la fraude relative au mariage.


Sommaire

Instructions

  1. Soyez prudent de comportement suspect lors d'une rencontre intérêts romantiques potentiels. Les fraudeurs proies sur les personnes qui semblent vulnérables et faibles. Faites preuve de prudence avec quelqu'un qui semble se déplacer trop vite dans la relation et apporte à l'amour ou le mariage trop tôt.

  2. Signaler aux autorités une personne qui pourrait présenter des caractéristiques de comportement potentiellement frauduleux. Lorsque datant de quelqu'un, si certaines informations vous découvrez semble un peu suspecte, aller avec ce sentiment et d'être proactif afin d'éviter de devenir une victime. Ne soyez pas à venir avec vos informations personnelles et la situation financière.

  3. Assurez-vous que le mariage est basé sur des sentiments authentiques et amour. Les agents d'immigration vont exiger une entrevue avec les deux parties séparément afin de vérifier le mariage est pas frauduleux. Le couple devra prouver qu'ils maintiennent un ménage ensemble et ils sont actifs dans la vie de chacun.

  4. Connaître la loi concernant les normes et procédures d'immigration. En étant pleinement conscients des conséquences de la fraude de mariage travaillera pour dissuader l'acte. Aux États-Unis, une personne qui entre sciemment dans un contrat de mariage faussement risque jusqu'à cinq ans de prison et jusqu'à 250.000 dollars en amendes et pénalités.

  5. Joignez-vous à des groupes ou des organisations qui travaillent à adopter des lois et des lois qui sont plus strictes sur les lois sur l'immigration. En fonction de votre pays de résidence, les immigrants pourraient être en mesure de demander la résidence dès qu'un mariage est célébré. Durcissement de la législation aidera à arrêter ces types de situations.

  6. Parler si vous avez été victime d'une fraude de mariage. Comme plus de cas sont signalés, ce qui permettra les autorités gouvernementales et locales à revoir les politiques actuelles et apporter des corrections pour aider à prévenir de futures occurrences.

  7. Exigez que votre cas sera étudié par les autorités et le conjoint être expulsé vers son pays. Les cas les plus signalés aideront éduquer les autres sur la question et aider à décourager la fraude potentielle.




Conseils & Avertissements








  • Aux États-Unis, selon immigrationmarriagefraud.com. étrangers qui se marient pendant la procédure de renvoi sont exclus de l'ajustement de leur statut ou de chercher un visa d'immigrant sur la base d'un mariage conclu alors qu'ils sont dans les procédures administratives ou judiciaires
» » » » Comment arrêter la fraude de mariage