Comment obtenir un divorce d'un mariage de droit commun dans le Colorado

Colorado reconnaît le mariage de droit commun quand un couple a vécu ensemble et se tenant au public comme mariés, même si elles jamais eu un mariage officiel ou demandé une licence de mariage. Mariage de droit commun dans le Colorado a le même effet juridique que le mariage traditionnel. Par conséquent, les conjoints de fait doivent divorcer de la même manière que les couples mariés traditionnellement.


Sommaire

Instructions

  1. Déterminez si vous avez été dans un mariage de droit commun. Il n'y a aucune règle dure et rapide, mais les trois principaux éléments dans le Colorado sont cohabitation, d'un commun accord de se marier, et vous tenant au public comme étant marié. Autres facteurs à prendre en considération sont la façon dont les impôts sont déposés, les comptes bancaires sont conservés, et si le couple partage un nom de famille.

  2. Discutez avec vos problèmes de partenaires tels que la garde des enfants, le soutien et le partage des biens. Si vous êtes en mesure de parvenir à un règlement à l'amiable, vous serez à la fois d'économiser beaucoup d'argent en frais d'avocat.

  3. Signer un accord de divorce avec votre partenaire si vous pouvez venir à un accord. Décrire les obligations des parties tels que qui va prendre soin des enfants et comment la propriété sera divisée. Si vous êtes incapable de venir à une entente avec votre partenaire, vous aurez besoin de demander l'aide du tribunal dans la résolution de propriété ou la garde des enfants différends.

  4. Demander le divorce auprès du tribunal de district local de Colorado. Si vous ne parvenez pas à déposer officiellement le divorce d'un mariage de droit commun dans le Colorado, vous resterez marié, et tout mariage ultérieur sera annulée et en violation des lois bigamie. Le tribunal fixera une audience afin de déterminer comment le divorce devrait être terminée et les détails de la répartition de la propriété. Si il ya des enfants impliqués, il y aura probablement une audience distincte ou une série d'audiences afin de déterminer la garde. Si le divorce est pas aimable, alors vous aurez probablement besoin d'embaucher un avocat pour vous aider dans le processus - en particulier les questions de garde d'enfant.

  5. Assister à toutes les audiences fixées par le tribunal liés à votre divorce. Si vous êtes incapable d'assister, déplacer la cour de reporter. Lorsqu'ils assistent aux audiences, apporter tous les documents pour montrer quand le mariage a commencé et pourquoi vous avez droit à certains biens plutôt que votre conjoint. Si vous possédiez un bien avant le mariage de la common law, ou de biens hérité individuellement pendant le mariage, apporter des documents prouvant que vous avez payé pour l'entretien de cette propriété avec vos propres revenus séparées pour la durée du mariage. Si possible, apporter des documents prouvant que la propriété n'a pas été utilisé pour le bénéfice du mariage.




Conseils & Avertissements








  • Tout simplement parce que il n'y a pas des enfants ou des biens communs ne signifie pas que vous ne devez pas déposer officiellement le divorce d'un mariage de droit commun dans le Colorado. Si vous omettez de le faire, alors le mariage existe toujours et aucun des mariages subséquents sera annulée. Vous risquez aussi d'être responsable des dettes nouvellement engagés par votre conjoint, ou qu'il ou elle va céder des biens contre votre gré.
  • Cet article est à titre d'information générale et est en aucun cas un substitut à des conseils juridiques qualifiée d'un avocat en droit de la famille au Colorado.
» » » » Comment obtenir un divorce d'un mariage de droit commun dans le Colorado