Comment changer le nom sur un acte de l'immobilier dans le New Jersey

Le transfert de propriété sur un morceau de l'immobilier doit être manipulé avec soit un quitclaim ou acte de garantie. Ces actions doivent être exécutées, signée et datée en présence d'un notaire public. Si vous avez simplement besoin de changer le nom sur un New Jersey immobilier acte, vous devez déposer un acte de transfert. Dans les yeux de la loi, vous serez le transfert de propriété d'une personne à une autre.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Blank quitclaim acte
    • New Jersey identité avec photo avec le nom correct

    Instructions

    1. Vérifiez le nom sur l'acte de courant. Les gens ont souvent besoin de changer le nom sur un acte de l'immobilier après un mariage ou d'un divorce. Vous devez d'abord vérifier l'inexactitude du nom sur l'acte de courant. Vous pouvez trouver cet acte dans les registres de l'immobilier ou à votre Registre de ville du New Jersey des titres de propriété.

    2. Obtenir une émise par le gouvernement identité valide avec photo, comme un permis de conduire New Jersey. Un notaire public ne sera pas exécuter un acte de transfert sans confirmer d'abord la légalité du nouveau nom. Vous pouvez également besoin d'un ID secondaire, comme une carte de sécurité sociale ou de carte de crédit.

    3. Obtenir une copie vierge d'un acte quitclaim New Jersey. Embaucher un notaire public pendant une heure. Programmer une réunion avec le notaire et tous les propriétaires acquis de la propriété. Toute personne qui est inscrite en tant que propriétaire de la propriété doit consentir à des changements de deed et signer le quitclaim.

    4. Exécuter, signer, dater et l'acte de transfert lors de la réunion. Toutes les parties doivent présenter d'identité avec photo. Le notaire doit assister à toutes les signatures et les dates. Le notaire doit ensuite signer, la date et placer son sceau en relief sur le document. Faites plusieurs copies de la quitclaim pour les dossiers de chacun.

    5. Prendre la forme de quitclaim à l'enregistrement des titres fonciers de la ville du New Jersey dans lequel se trouve la propriété. Payer le abstracteur la taxe d'enregistrement (20 normalement pas plus de $, à compter de 2010). Elle enregistre le document dans les dossiers juridiques de la ville. Notez le livre et la page dans laquelle l'acte est enregistré. Il est maintenant légal.

    » » » » Comment changer le nom sur un acte de l'immobilier dans le New Jersey