Comment tracer l'histoire de la propriété

Lorsque vous regardez un morceau de l'immobilier, que voyez-vous? Si vous êtes un investisseur, vous voyez le potentiel de revenu ou de l'appréciation du prix de la propriété peut apporter. Si vous êtes un urbaniste, un historien ou un consultant en environnement, cependant, vous le regardez avec des yeux qui peuvent à la place remarquerez un patch nue de terre où aucune plante-pas-même les mauvaises herbes peuvent sembler à croître. Vous remarquerez les vestiges pratiquement invisibles d'une fondation pour une autre structure qui ne tient plus et se demandent ce type de structure se trouvait là. Pourquoi et quand-est-il démoli? Une quantité incroyable d'informations peuvent être glanées sur l'histoire d'une propriété, si vous savez où et comment chercher.


Sommaire

  1. Revoir Photographie aérienne

    • 1

      Localiser une source pour des photographies aériennes historiques de l'emplacement de votre cible. Le plus souvent, la meilleure source est l'évaluateur d'impôt de comté ou le bureau de la propriété évaluateur, qui utilise les photos pour des expertises des immeubles pour établir des évaluations imposables. Souvent collections, les bibliothèques locales ou les sociétés historiques ont amassé des antennes historique, en particulier antennes obliques (à vol d'oiseau "des vues de côté" au lieu de photos prises directement du dessus) des lieux importants dans l'histoire de la communauté.

    • 2

      Trouvez votre emplacement cible dans leur système de classement. Les photos aériennes peuvent être déposées par un système unique de grille x / y, par la section / canton / plage ou de plusieurs autres méthodes. Consulter un plan d'index dans leur bureau si disponible. Demandez un commis à l'aide. Antennes sont normalement prises n'importe où de 1 à 10 ans d'intervalle. Lorsque vous trouvez la carte ID correct, demander d'examiner toutes les antennes historiques disponibles ou faire des copies de chacun pour un examen ultérieur.

    • 3


      Examinez chaque photo de près, en le comparant avec les photos précédentes et suivantes. Est-ce que votre emplacement cible semblent avoir les mêmes limites de la propriété dans chaque photo? Lorsque la propriété a été d'abord développé? Peut-être sa première utilisation était développée comme terres agricoles ou des pâturages longtemps avant son utilisation actuelle comme propriété résidentielle ou commerciale, par exemple. Voir toute preuve de cultures en rangs de plus en plus? A l'empreinte ou la configuration des bâtiments de la cible a changé au fil des ans en raison de nouvelles constructions, les ajouts ou démolition? Notez tous les changements que vous observez et des années, les changements ont d'abord été observés.

    • Revoir City Directories

      • 1




        Localiser une source pour les répertoires de la ville historique de votre emplacement cible. Le plus souvent, la meilleure source est local, du comté ou de la bibliothèque régionale ou les sociétés historiques locales. Si vous trouverez des collections incomplètes, ne pas hésiter à chercher à la prochaine bibliothèque sur votre liste pour combler les volumes manquants. Parfois, la bibliothèque de l'université la plus proche contiendra le filon-mère ainsi.

      • 2

        Localisez votre adresse cible dans le plus récent volume de répertoire de la ville. répertoires de la ville vous donnera des informations sur les occupants de chaque adresse dans l'environnement local, y compris les nom, adresse, numéro de téléphone et souvent l'occupation déclarée de la tête de la maison pour les adresses résidentielles.

      • 3


        Suivez la même adresse de retour dans le temps à travers chaque édition de l'annuaire de la ville. Remarque de l'année de la publication de chaque volume vous examinez, enregistrement des modifications éventuelles que vous rencontrez que vous vous déplacez vers l'arrière dans le temps. Lorsque vous avez terminé, vous avez une bonne histoire des occupants de la propriété cible.

      • 4

        Corréler ces informations avec les informations que vous tirées de l'examen de la photographie aérienne, et l'histoire assez complète des usages développés de la propriété cible émergera.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas considérer les deux types de recherche décrites ci-dessus pour avoir une évaluation complète ou complète du potentiel d'une propriété pour les questions environnementales. (Référence 1) Les lignes directrices standard de l'industrie établies pour les évaluations environnementales des sites se trouvent dans l'American Society for Testing and Materials (ASTM) 1527-1505, qui intègre toutes les mesures d'enquête (AAI) règle de l'Agence de protection de l'environnement (voir la section Ressources pour un lien).
    » » » » Comment tracer l'histoire de la propriété