Comment mener une phase i évaluation environnementale de site

Les avocats et les banques prêteuses insistent sur la vérification diligente avant l'achat d'une propriété commerciale ou industrielle. Le processus de diligence raisonnable pour un transfert de propriété donne une certaine assurance qu'un professionnel de l'environnement a évalué les problèmes liés à la contamination possible sur un site. ASTM International a développé une procédure qui a uniformisé le processus de la Phase I évaluation environnementale du site. L'ASTM Phase de pratique courante que je ESA comprend un examen des informations existantes pour évaluer la probabilité d'une sortie de la contamination sur un site. Après la chasse de papier, un professionnel en environnement qualifié doit rendre un avis sur la contamination possible à un site pour répondre aux exigences de diligence raisonnable.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Situation de la propriété et de l'accès
    • Cartes et photos de la propriété et environs



    • Les gens bien informés sur la propriété




    • Des documents historiques, réglementaires et techniques

    Instructions

    1. Examen des informations de localisation, des cartes et des photographies aériennes de la propriété. Toutes les futures examen des dossiers repose sur l'utilisation de l'information pour l'emplacement et la limite de propriété correcte.

    2. Interroger les propriétaires, les gestionnaires et les opérateurs de la propriété, qui sont bien informés sur les opérations actuelles et historiques. Souvent, ces personnes ont accès à des informations précieuses de biens non publics supplémentaires.

    3. Effectuer une visite du site pour vérifier les conditions existantes, prendre des photos et de vérifier l'étendue de la propriété. Remarque preuve visible de contamination, voies préférentielles de migration des contaminants et des sources potentielles de contamination, qu'elle émane de la propriété ou à proximité.

    4. Recherches dans les dossiers publics, y compris les dossiers de construction, plats, des enquêtes, des dossiers Documents et annuaires de la ville, qui révèlent usages passés et présents de la propriété. Utilisations des terres différentes reflètent le risque variant de causer la contamination.

    5. Vérifier les rapports réglementaires, y compris les incidents de sécurité publique, les rapports d'enquête de subsurface déposés dans une agence de l'environnement ou la santé, l'approvisionnement en eau et de puits privés. Dossiers, des documents de preuve directe d'un rejet de contaminants.

    6. Lire très attentivement les documents techniques qui fournissent des informations de fond sur la topographie, le sol, la géologie ou les eaux souterraines qui décrit la capacité de contamination de se déplacer sur la surface ou dans le milieu souterrain. Rapports des propriétés avoisinantes fournissent des informations sur la profondeur d'eau, la perméabilité du sol et écoulement des eaux souterraines conditions.




    7. Préparer un rapport, conformément à la pratique norme ASTM, en incluant les observations sur les questions historiques, techniques et réglementaires liés à la propriété. Conclusions du rapport doivent traiter de la probabilité d'une sortie de la contamination, sur la base de l'examen et de l'expérience professionnelle. En outre des recommandations pour des travaux plus justifié d'enquête ou d'échantillonnage peuvent être inclus.

    » » » » Comment mener une phase i évaluation environnementale de site