Comment remplir un acte de transfert sans avocat

Un acte de transfert est un document juridique qui "quitte" votre "revendication" sur un morceau de propriété. Bien qu'il existe d'autres raisons pour avoir besoin d'un acte de transfert, les actes quitclaim sont fréquemment utilisés lorsque l'un des conjoints doit renoncer à son intérêt juridique à la propriété détenue conjointement, soit par entente ou une ordonnance de la cour, au cours d'une procédure de divorce.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Description légale de la propriété
    • Adresse commune des biens



    • Noms de concédant et le concessionnaire

    Instructions

    1. 1

      Déterminer qui est le bénéficiaire de la propriété. Ceci est la personne que vous - le concédant - donnez ou vendre les biens à.

    2. 2




      Localiser un acte échantillon quitclaim. Formes exemples peuvent être trouvés en ligne (voir Ressources), à votre magasin de papeterie locale ou à votre bibliothèque locale.

    3. 3



      Entrez les noms du constituant (vous) et le bénéficiaire (la personne à qui vous donnez la propriété). Vous pouvez avoir plus d'un bénéficiaire. Saisissez l'adresse commune et la description juridique de la propriété.

    4. 4

      Remplissez la contrepartie pour le transfert de propriété. Selon la loi, vous devez recevoir "considération" pour le transfert. Si le quitclaim est fait en vertu d'un divorce ou d'un membre de la famille à l'autre, il est fréquent de mettre 1 $ en contrepartie. Si vous êtes réellement vendez la propriété, utiliser le montant réel de la trésorerie reçue pour la propriété.

    5. 5

      Signer le document devant un notaire public.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que la description légale est exacte. Un mot inexact dans une description légale peut invalider un acte quitclaim.
    • Il ya un certain nombre de sociétés tarifés qui préparent un acte de transfert en ligne pour vous si vous n'êtes pas à l'aise de le faire vous-même.
    » » » » Comment remplir un acte de transfert sans avocat