Comment déposer une mécanique privilège maritime

Semblable à une sûreté réelle immobilière, une mécanique privilège maritime est une réclamation contre un bateau ou d'autres biens marine pour non-paiement d'une dette impliquant des marchandises ou des services fournis. Un privilège maritime peut parfois être placé sur un navire pour les dommages corporels causés par ce navire. Ce type de lien reste avec le navire, même si il est vendu, jusqu'à ce que la dette a été payé ou le bien détruit. Dépôt d'une mécanique privilège maritime est un processus simple. Tout ce que vous avez besoin est la preuve de la dette impayée et les informations de la propriété propriétaire de déposer une mécanique privilège maritime avec le bureau de l'enregistreur du comté.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Preuve de la dette impayée

    Instructions

    1. Visitez le bureau du greffier du comté pour demander les formulaires de privilège de mécanique maritimes appropriées. Ces formulaires peuvent également être téléchargés et imprimés à partir du site Web du greffier du comté.

    2. Écrire un document de privilège indiquant la demande sur la propriété maritime et la raison de dépôt de la demande. Fournir la preuve de la dette avec des copies des factures pour les services rendus et la correspondance avec le propriétaire.

    3. Déposer tous les documents de privilège avec le bureau de l'enregistreur du comté et de payer les frais de privilège (généralement moins de 20 $).

    4. Donner un avis de la mécanique maritime privilège au propriétaire de la propriété. La plupart des comtés imposent par la loi que vous fournissez préavis dans un certain laps de temps après le dépôt du privilège.

    Conseils & Avertissements

    • Exigences de privilège maritime varient d'un comté à et État à État. Soyez sûr de vérifier les lois maritimes dans la zone où vous déposerez le privilège.
    » » » » Comment déposer une mécanique privilège maritime