Comment déposer des exemptions sur la propriété familiale

La plupart des Américains trouvent impôts pour être parmi leurs parties les moins préférés de vivre aux États-Unis. Presque tout ce que les Américains achètent est imposé, et ils sont également tenus de payer des impôts sur leur revenu chaque année tant qu'il répond à l'exigence de revenu minimum comme indiqué par l'Internal Revenue Service. Les propriétaires peuvent trouver un peu de soulagement de l'impôt foncier par le dépôt de exemption ferme, qui peut protéger leur résidence principale d'être imposé sur sa pleine valeur.

Instructions

  1. 1

    Trouver un formulaire de demande ferme d'exemption dans votre état. Les applications peuvent être obtenus en visitant votre bureau local des impôts ou en visitant le site Web du département de votre état des recettes et l'impression d'une copie de la demande.

  2. 2

    Entrez les informations nécessaires à l'application. Vous êtes tenu de remplir le formulaire entièrement et avec précision en indiquant votre nom, l'adresse de votre résidence et les informations relatives à votre résidence. Chaque État a une application différente pour exemption ferme, donc les informations que vous devez entrer peuvent différer légèrement.

  3. 3

    Déposer la demande d'exemption ferme avec votre bureau des impôts. Certains États permettent aux résidents de déposer leur demande ferme d'exemption en ligne. Vérifier avec votre état pour la disponibilité et la date à laquelle la demande ferme d'exemption doit être déposée.

» » » » Comment déposer des exemptions sur la propriété familiale