Comment faire pour déplacer la cour de renoncer à l'extradition sur un hors d'état mandat et mis en liberté sous caution

Quand une personne a été accusée d'avoir commis un crime, il peut y avoir un mandat pour son arrestation. Si les accusés déménage vers un autre état ou une ville, il devra être retourné à l'emplacement d'origine dans le but d'être arrêté. Si l'accusé est d'accord qu'il ya un mandat non valide et souhaite être libéré sous caution, il devra demander au tribunal d'accorder la permission de renoncer à l'extradition et à mettre en liberté sous caution. Cela permettra à l'accusé le temps de planifier une défense avant sa prochaine comparution en cour.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Extraditionnelle

    Instructions

    1. Décidez si vous devez renoncer à l'extradition ou la contester. Lorsque vous renoncez à l'extradition, vous donnez la permission de l'État pour vous emmener en garde à vue jusqu'à ce que l'Etat de réception peut initier votre transport. Vous devriez demander l'avis d'un avocat expérimenté criminelle avant de décider de renoncer à l'extradition, que cette décision peut avoir un effet majeur sur le reste de votre cas.

    2. Rédiger une motion demandant que le permis de la cour vous renoncez à l'extradition et mis en liberté sous caution. Votre motion devrait inclure des raisons que la caution devrait être fixé, et toute information à l'appui tels que le manque d'antécédents criminels.

    3. Répondre à toutes les objections ou les motions qui sont déposées par le procureur en déposant un mémoire en réponse à la cour si nécessaire. Envoyer une copie de votre réponse au procureur, ou de cette partie.

    4. Assister à l'audience de libération sous caution à la date qui est fixée par le greffier du tribunal, et d'apporter une copie de votre motion et toute la documentation à l'appui avec vous. Le tribunal n'a pas l'obligation de mettre en liberté sous caution après une renonciation d'extradition. Vous devriez envisager d'avoir un avocat de la défense pénale expérimenté vous accompagner à cette audience.

    Conseils & Avertissements

    • Une motion en liberté sous caution est une request- le tribunal n'a pas l'obligation d'accorder la demande.
    • Cet article est pour des fins éducatives seulement, et ne devrait pas être un substitut à des conseils juridiques.
    » » » » Comment faire pour déplacer la cour de renoncer à l'extradition sur un hors d'état mandat et mis en liberté sous caution