Comment exécuter un mandat de perquisition

Le quatrième amendement de la Constitution garantit aux États-Unis "le droit des citoyens d'être garantis dans leurs personnes, maison, papiers et effets contre les perquisitions et saisies." Un mandat de perquisition ne peut être délivré par un juge fondée sur une cause probable et doit spécifier l'emplacement exact que vous recherchez et la personne ou les objets que vous cherchez à obtenir. Les agents de police doivent respecter la procédure dans l'exécution du mandat de perquisition et d'articles saisis rendre admissible en cour.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Mandat de perquisition délivré par un juge
    • Certification loi d'application

    Instructions

    1. Frappez à la porte de l'emplacement du mandat vous permet de rechercher. Annoncer votre nom, l'organisme d'application de la loi que vous représentez et votre intention. Si personne ne répond à la porte après une période d'attente raisonnable, ou la personne qui répond vous refuse l'entrée, vous pouvez faire entrer par la force. Certains bons de souscription, tels que ceux qui sont habituellement émis en stupéfiants enquêtes, permettent effraction sans préavis - assurez-vous, cependant, que le mandat que vous servez précise ce avant de prendre toute effraction.

    2. Afficher le mandat à la personne qui répond à la porte et lui fournir une copie du mandat lors de l'entrée. Vous pouvez utiliser la force physique pour retenir la personne si il ou elle vous menace physiquement dans une tentative de vous refuser l'entrée.

    3. Rechercher dans les locaux de la propriété ou de la personne (s) désignée dans le mandat. Prenez note de l'heure vous entrez dans la résidence ou du bâtiment et de prendre un inventaire écrit de tous les biens saisis. Fournir au propriétaire un reçu écrit de tous les biens seized- si le propriétaire ou le locataire est pas présent, laissez réception dans les locaux ou dans le véhicule à partir de laquelle vous avez saisi propriété.

    4. Retour le mandat de perquisition officielle et des biens saisis à la cour qui a délivré le mandat immédiatement. Inclure les preuves d'une liste écrite de l'inventaire des preuves détaillant saisis et / ou des arrestations effectuées lors de la recherche. Présenter toutes les preuves du juge et obtenir la preuve de préserver pour le procès.

    » » » » Comment exécuter un mandat de perquisition