Étape par étape les instructions pour construire une voiture de piège à souris

Une voiture de piège à souris est une sorte de voiture de course qui fonctionne en tirant une ficelle attachée à un ensemble de roues et le ressort du piège. Lorsque le piège est libéré, la chaîne tire les roues le long à un rythme rapide. Vous pouvez faire des voitures souricière avec presque rien, mais cette conception de voiture de base est le mieux pour les débutants.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Souricière
    • Deux stylos jetables
    • 2 de soude peut onglets



    • 8 ballons de 10 pouces
    • 4 CD vierges




    • 4 crochets d'oeil
    • Chaîne



    • Perceuse
    • Ciseaux
    • Cure-dents
    • Pinces

    Instructions

    1. Démonter les stylos en supprimant la fin de l'écriture et des cartouches d'intérieur. Vous pourrez utiliser le boîtier pour les essieux de voiture de piège à souris. Jetez l'autre partie de la plume de distance pour éviter les taches d'encre.

    2. Coupez un large cercle de 1 pouce de la partie la plus large de quatre ballons. Étirez les cercles de ballons au cours des CD pour créer des chaussures en caoutchouc pour les roues. Cette aide la voiture à obtenir assez de traction sur le terrain pour se déplacer.

    3. Percez un petit trou dans le centre de l'un des stylos. Enfiler un morceau de ficelle dans ce trou et sur un côté. Attachez un cure-dent à la fin de la chaîne pour éviter de retomber dans le stylo.

    4. Percez un petit trou dans les quatre coins du piège à souris. Gardez les trous dans le même lieu contre chaque coin. Visser les quatre crochets à œil dans les trous percés.

    5. Faites glisser un stylo à travers deux des crochets d'oeil sur le côté du piège que le ressort repose sur lorsque le piège est pas chargé. Tordez le stylo. Le stylo doit être en mesure de tourner librement. Si elle ne peut pas, vous aurez besoin d'élargir les crochets à œil. Utilisez des pinces pour attraper le crochet et tirez ouvert afin que le stylo peut tourner librement. Si la plume est beaucoup trop grand, utiliser de plus grandes oculaires crochets.

    6. Envelopper un des ballons non coupées restantes au cours de la fin du stylo attaché au piège à souris. Faites glisser un CD sur le ballon. Le ballon doit être suffisamment élevée pour empêcher le CD de glisser le stylo facilement. Si elle est trop lâche, créez plusieurs couches autour de la plume avec le ballon. Le ballonnet attaché à l'extrémité de la plume maintient le CD sur l'axe du stylet pour l'empêcher de tomber. Répéter pour l'autre côté de la plume.

    7. Fixez l'autre stylo pour les crochets à œil de la même manière que vous avez utilisé pour le premier essieu. Tirez sur la corde serrée contre l'intérieur de la plume. Le cure-dent empêche la chaîne de venir tout le chemin à travers. Assurez-vous que la chaîne est dans le milieu de l'essieu.

    8. Fixez les roulettes de CD à l'essieu comme vous le faisiez pour le premier ensemble de roues. Enroulez la corde autour de l'essieu arrière et fixer le piège. Attachez l'extrémité libre de la chaîne à la fin du piège. Lorsque le piège est libéré la voiture va tirer à travers le plancher.

    » » » » » Étape par étape les instructions pour construire une voiture de piège à souris