Comment fabriquer un piège à gopher

Bien que les gaufres peuvent être mignon et câlin en apparence, ils peuvent aussi être destructeur pour les jardins. Si vous rencontrez un problème avec les gaufres sur votre propriété, mais êtes hésitant à utiliser des formes mortelles de la lutte antiparasitaire, il existe un moyen de construire un piège à gopher qui peuvent vous aider à capturer les ravageurs, sans les blesser physiquement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • De 1 à 2 pieds de long boîte en bois ou une cage métallique avec une porte ou une trappe sur une seule extrémité







    • chaîne de Pêche
    • Morceau de carotte de 1 pouce

    Instructions

    1. Couper un petit trou à l'extrémité opposée du côté de la boîte avec la porte ou la trappe. Centrer le trou et couper seulement la moitié de la taille de la carotte. Si la carotte ne peut passer à travers, sur le côté, elle est trop grande. Si vous utilisez une cage métallique, ignorer cette étape.

    2. Coupez un morceau de ficelle de pêche environ 4 pieds de longueur. Slip une extrémité à travers le trou de l'extérieur. Ensuite, atteindre votre main à l'intérieur de la boîte ou une cage et attachez la carotte à la chaîne de pêche. Une fois la carotte est fixée, tirez sur la corde de pêche de l'extérieur de la boîte. Si vous coupez le trou correctement, il ne devrait pas passer à travers. Si vous utilisez une cage métallique et la carotte se glisse à travers, il suffit de couper un morceau de carotte plus grande.

    3. Placez la cage de sorte que la porte ou la trappe se ferme de haut en bas. Ensuite, attachez l'autre extrémité de la chaîne de la pêche à la partie supérieure de la porte ou du hayon. Attachez fermement au centre de la porte ou du hayon. Si votre porte ou du hayon est en bois, vous pouvez avoir besoin de couper un trou ici, aussi. Si vous utilisez une cage métallique, attachez simplement la chaîne sur le fil. Avant de vous attachez la chaîne, cependant, réduire le jeu au point où la porte se bloque sur le sol à un angle de 45 degrés. Si vous avez fait les choses correctement, la ligne de pêche attaché à la carotte dans la boîte ou une cage devrait être en tenant la porte ou du hayon suspendu. Si votre porte ou écoutille ne seront pas rester ouvert, réduire la quantité de mou dans la corde et essayer à nouveau.

    4. Réglez votre piège à proximité de votre jardin ou une colonie de gopher. Finalement, une marmotte curieux se demanderont dans le piège pour une collation rapide. Une fois qu'il consomme la carotte, la chaîne de pêche devrait facilement passer à travers le trou dans le dos et la porte ou la trappe va soudainement fermée Chute avant la gopher a une chance d'échapper. Maintenant, vous avez pris au piège d'un gopher sans la blesser. Vous pouvez déplacer ou remettre à contrôle des animaux.

    » » » » Comment fabriquer un piège à gopher