Comment faire des carillons de quoi que ce soit

Vous pouvez faire des carillons éoliens sur quoi que ce soit à partir de tiges de bambou pour vieux ustensiles au vitrail. Les principales composantes de carillons éoliens sont l'en-tête, les connecteurs et les carillons. "Chimes" est un terme relatif en référence à des carillons de vent comme pas tout ce que vous raccrochez fera un son de carillon. Vous pouvez faire des carillons éoliens décoratifs pour votre maison ou votre jardin avec à peu près tout ce qui peut accrocher verticalement sur une chaîne.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • "S" suspension de la plante
    • 7 pouces métier en métal cercle



    • Pitons
    • Ligne de pêche




    • De calibre 20 fil de l'artisanat
    • Pince coupante



    • Wind Chime objets

    Instructions

    1. Sélectionnez une pièce de tête, ou en-tête, pour votre carillon de toute forme de fil de l'artisanat préformée, un morceau de bois ou un crochet de l'usine de métal utilisé horizontalement. Vous pouvez faire vos têtes pour carillons éoliens d'à peu près tout ce que vous pouvez accrocher fil ou la ligne de pêche ou à insérer des crochets dans. Insérez petits pitons dans le fond d'un morceau de bois ou fil de la boucle ou d'une ligne de monofilament au-dessus de tout ce qui est étroit, comme métal "S" cintres ou des formes de fil. Trouvez la ligne supports pour plantes, oeil-crochets et pêche et fil d'artisanat à votre magasin discount local.

    2. Sélectionnez les objets que vous souhaitez pour accrocher vos carillons éoliens. Choisissez quelque chose que vous pouvez balancer sur une corde ou tordre avec du fil. Par exemple, vous pouvez transformer un tiroir de vieux ustensiles dans un carillon de vent folklorique en perçant des trous dans les poignées ou les enveloppant avec du fil décoratif. Le fil peut devenir un crochet où vous pouvez joindre la ligne de pêche ou plus de fil. Vous pouvez faire une artistique et coloré carillon avec des petits morceaux de vitraux combinés avec des prismes de cristal pour le flash ajoutée et un jingle peu. Enroulez le verre dans le fil et l'accrocher avec la ligne ou le fil. Accrochez cristaux ou d'autres perles avec fil de calibre 24 ou de la ligne de pêche. Chercher des objets qui attirent la lumière ou de faire un son agréable car ils répondent.

    3. Accrochez ce que vous voulez à partir de brins de fil de pêche ou des bandes de calibre 20 fil de l'artisanat. Déterminez qui vous devez utiliser sur la base des éléments que vous êtes accroché et combien vous voulez qu'ils se déplacent. ligne de pêche se bloque tout ce que vous pouvez percer un trou dans ou enveloppez-fil autour avec plus de mouvement que le fil de calibre 20. Le fil est mieux pour les objets plus lourds et fournit également une touche décorative à vos carillons éoliens. Insérez pitons dans le bois de rien et accrocher le fil ou la ligne du crochet.

    4. Fixez un crochet vers le haut de l'en-tête de sorte que vous pouvez accrocher vos carillons éoliens pendant que vous faites eux et aussi pour qu'ils pouvez accrocher à une chaîne ou un crochet dans votre jardin. Assemblez vos carillons éoliens en sécurisant vos objets à la ligne de suspension ou d'un fil. Couper les cintres de la même longueur ou décalez-les si vous êtes accroché deux grandes et petites pièces. Après avoir fixé l'objet à la suspension, fixer le fil ou la ligne suspendue à la pièce de tête.

    Conseils & Avertissements

    • Enroulez le fil autour de bouteilles de verre coloré pour un carillon de vent.
    • Coupez le fil plus longtemps que vous pensez que vous aurez besoin, en particulier lorsque vous prévoyez de conclure avec elle.
    » » » » » Comment faire des carillons de quoi que ce soit