Comment concevoir carillons éoliens

Vous pouvez concevoir et fabriquer vos propres carillons éoliens à partir d'éléments autour de la maison. Considérons un carillon de vent lunatique qui comprend anciennes, ustensiles dépareillés, bijoux de fantaisie ou même une collection d'outils anciens. Usinage et objets d'épaisseur de verre seront clang, jangle et tintement, de sorte que vous ne sera pas nécessaire pour vos cloches carillons. Trouver de cinq à sept éléments qui sont similaires en taille et en poids, et de faire un carillon conçu sur mesure pour votre cour ou jardin.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Articles Vent carillon



    • Header
    • De calibre 20 fil de l'artisanat




    • Pince coupante



    • Ligne de pêche
    • Ciseaux
    • Adhésif étanche

    Instructions

    1. Sélectionnez les éléments pour vos carillons éoliens et un en-tête qui correspond le thème de vos autres articles. Si votre conception du vent carillon comprend des outils anciens, utiliser un tournevis comme en-tête. Si votre conception comprend des ustensiles, utiliser une louche ou une cuillère servant de l'en-tête. Pour carillons éoliens qui comprennent brins de perles ou des bijoux, utiliser une bande de bois ou de métal pour l'en-tête que vous pouvez peindre ou décorer avec des strass. Si vous concevez coquillage carillons éoliens, utiliser du bois flotté que votre tête.

    2. Couper une longueur de fil de l'artisanat à enrouler autour de chaque objet de carillon de vent qui ne possède pas de trous. Ou percer de petits trous dans chaque objet. Ceci est temps, et vous aurez besoin de différents forets pour les différents matériaux. Le fil enroulé ajoute également l'intérêt de la conception à vos carillons. Pour coquillages, vous avez besoin de percer des trous. Pour accrocher des articles de bijoux et de perles, utiliser les trous dans les perles - pas de fil ou de forage est nécessaire.

    3. Enroulez le fil autour des objets de sorte qu'il est sécurisé. Par exemple, si vous envelopper d'un ustensile, amener le fil à travers les dents dans la fourche pour le fixer, ou de faire une spirale serrée dans la section la plus large de la cuillère avant de continuer à enrouler le fil serré autour de la poignée. Profitez des trempettes et les crevasses dans l'objet que vous êtes emballage pour tenir le fil en place.

    4. Poser le côté des objets enveloppés par côté et disposez-les comme vous le souhaitez, de distribuer le poids uniformément possible avec vos objets les plus lourds dans le centre. Si vous placez des objets plus lourdes sur une extrémité, l'autre extrémité ne se bloque pas correctement.

    5. Couper des longueurs de ligne de pêche pour attacher les objets à l'en-tête. Votre conception peut inclure certains éléments suspendus bas que les autres, ou de les accrocher tous uniformément. Attachez la ligne sur le fil dans un nœud triple, puis sur la tête dans un autre noeud triple. Appliquez une goutte de colle imperméable pour les noeuds sur les objets pour vous assurer qu'ils ne se détachent pas. Couper une autre bande de la ligne et faire une boucle au-dessus de votre tête pour accrocher les carillons éoliens.

    6. Assurez-vous que votre conception est suspendu uniformément. Ajuster le placement des objets en fonction des besoins. Lorsque votre conception de vent carillon est comme vous l'aimez, appliquer de la colle sur les noeuds sur l'en-tête, et à la tête elle-même, de tenir votre conception en place.

    » » » » » Comment concevoir carillons éoliens