Comment faire votre propre étiquette de clé

Que vous soyez en train de se organiser ou voulez juste changer votre chaîne de clé existante, faisant porte-clés est une excellente façon d'étiqueter toutes les clés dans votre vie. Le marquage de vos clés les rend plus facile à trouver, mais il évite aussi de la confusion et les erreurs lors de l'acquisition du jeu correct. Apprenez à étiqueter facilement et baliser vos clés.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Le ruban de masquage
    • Marqueur Permanent

    Instructions

    1. Visitez votre magasin de fournitures de bureau local et acheter des étiquettes vierges ou des balises de commande en ligne en vérifiant la section des références pour quelques idées sur les étiquettes qui peuvent être livrés à votre domicile. Choisissez des marqueurs de couleur pour trier les clés par catégorie ou d'identifier de nombreuses clés comme appartenant à certains bâtiments, etc. Sélectionnez un matériau de construction, papier ou plastique, en fonction de l'utilisation. Recherchez une étiquette qui a un anneau de clé en métal inclus, pas ficelle ou de fil.

    2. Étiqueter vos étiquettes en utilisant un marqueur permanent, ou d'utiliser une machine à étiquette à attacher des autocollants pour les tags. Inclure les décalcomanies de l'entreprise et des informations d'adresse, en cas de clés égarées, si désiré. Utilisez les anneaux de clés de métal inclus pour attacher les clés pour les tags.

    3. Assurez balises moins durables à la maison en utilisant du ruban adhésif. Prenez un morceau de ruban adhésif mince et boucle à travers le porte-clés avec le côté collant contre le métal. Pliez la bande sur elle-même afin que les deux côtés de la bande, tournée vers l'extérieur, sont non-collante et adapté pour l'écriture. Utilisez des ciseaux pour couper le ruban à la longueur idéale. Écrivez votre étiquette ou l'information sur le ruban de masquage.

    » » » » » Comment faire votre propre étiquette de clé