Comment organiser bacs de rangement en plastique avec des étiquettes

Organiser peut être un défi. Vous pouvez regrouper des objets volumineux ensemble et faire un label pour l'extérieur de la poubelle qui indique le bac est plein de cet article. Cela devient plus difficile si le récipient en plastique est sensible au temps, ou est organisé par la couleur ou d'autres critères. Identifier les principaux contenus et utiliser des sous-catégories pour décrire moins ou moins importants articles. Si vous sélectionnez des bacs qui sont translucides, vous pouvez positionner les étiquettes à l'intérieur du bac vers l'extérieur. Cela empêche les étiquettes étant grattées. Etiqueter le haut et deux côtés au cas où un conteneur est stocké arriération vous pouvez toujours être en mesure de lire le côté.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Contenants translucides
    • Label Maker



    • Étiquettes
    • Gros marqueur




    • Imprimante (en option)



    • Ruban (large et clair)
    • Ciseaux

    Instructions

    1. Identifier le nombre de catégories de bacs que vous avez. Séparez les bacs en grandes catégories comme les vêtements, les articles ménagers, de Noël ou des outils. Faites le tour de la maison pour localiser tous les bacs de stockage qui sont en cours d'utilisation et de les amener dans votre emplacement de tri central.

    2. Remballez conteneurs si vous avez différents types de conteneurs. Stocker et empiler des conteneurs identiques sur le dessus de l'autre. Cela vous permet de les regrouper dans votre zone de stockage et il sera plus facile d'identifier les bons conteneurs lorsque vous êtes à la recherche pour eux. Au moment d'emballer un récipient, placez vos éléments moins utilisés sur le fond et vos objets les plus utilisés sur le dessus.

    3. Imprimer la catégorie générale sur votre imprimante d'ordinateur. Utilisez une police audacieuse avec des lignes simples et de faire le mot le plus grand possible. Gardez votre étiquette de catégorie générale à un seul mot, comme les vêtements. Imprimez un de ces pour chaque bac de vêtements. Si vos contenants de plastique sont translucides vous pouvez collez l'étiquette de catégorie à l'intérieur du bac vers l'extérieur. Placez tous vos étiquettes au même endroit sur chaque conteneur. Placer une étiquette de catégorie à travers le côté visible aussi bien.

    4. Divisez vos bacs en sous-catégories. Pour les vêtements, vous pourriez avoir été et d'hiver. Utilisez une carte d'index et une grande marqueur. Ecrire HIVER en haut de la carte. Sous hiver identifier les vêtements sont à la poubelle. Utilisez le nom de la personne et de l'âge des vêtements si la personne est un enfant. Vous pouvez également avoir des sous-catégories telles que les chaussures, bottes, sandales, sacs à main, ceintures, foulards, chapeaux. Utilisez la même procédure pour identifier dont les éléments sont dans le bac et l'âge de la personne le cas échéant.

    5. Bande vos cartes d'index à l'intérieur de la fin et tournée vers l'extérieur afin qu'ils puissent être lus facilement. Si vos bacs en plastique sont opaques et vous ne pouvez pas voir à travers eux, collez vos étiquettes à l'extérieur et utiliser une bande de 2 pouces de large clair pour couvrir la totalité de l'étiquette si l'étiquette ne peut pas être facilement arraché. Gardez toutes vos étiquettes dans les mêmes positions sur tous les bacs. Cela vous indique où chercher des éléments. Utilisez des fiches de couleur pour chaque personne si vous voulez faire localiser par la couleur de vos options.

    6. Empilez vos bacs de telle sorte que les bacs ouverts fréquemment sont au niveau des yeux et sur le dessus. Placez bacs rarement ouverts à l'arrière ou le haut de vos étagères de stockage ou de la zone. Assurez-vous que vos étiquettes sont tournés vers l'extérieur pour faciliter la lecture et la pile comme éléments regroupés dans un domaine. Répétez cette opération pour chaque catégorie et sous-catégorie. Lorsque vous atteignez de petits récipients avec beaucoup de petits objets utilisent le même processus de base seulement utiliser des étiquettes à partir d'un fabricant d'étiquette de taille appropriée au conteneur.

    Conseils & Avertissements

    • Il est important de reconnaître quand les éléments que vous stockez ne sont plus utilisés et de recycler et de disposer d'eux rapidement. Lorsque les zones de stockage sont pleins, il est généralement le temps d'aller les poubelles et de réduire la quantité de ce que vous avez. Il est également une bonne idée d'arrêter l'achat d'articles au-delà de votre utilisation régulière. Cela permettra de réduire les exigences de stockage et d'améliorer votre budget.
    » » » » Comment organiser bacs de rangement en plastique avec des étiquettes