Comment faire de fil

Le fil est fabriqué à partir de fibres individuelles qui sont filés ensemble pour former une longue, le fil torsadé. Il existe de nombreux types de matériaux qui peuvent être filées en fil en utilisant soit une broche ou un rouet. Il est possible d'apprendre à la laine de moutons de spin main en utilisant un fuseau de la goutte peu coûteux.


Sommaire

  • Filage de la laine en fil
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Laine mèche (ou lavée et cardée polaire)



    • Broche baisse




    • 14 à 20 pouces de fil de laine

    Filage de la laine en fil

    1. Prenez la longueur du fil de laine et de bouffer environ 4 pouces de fibres à une extrémité, les peigner avec vos doigts jusqu'à ce que torsion et moelleux. Ce morceau de fil est appelé "leader."

    2. Attachez l'autre (non-fluffed) fin de la chef de file de la longue fin de l'arbre (en forme de cheville longue partie, de la broche) avec un double noeud. Faites glisser le noeud asseoir à côté de la spire (la partie ronde de la broche). Prenez le leader de l'autre côté de la spire, le tordre autour de l'arbre à quelques reprises, puis le ramener à l'autre côté de la spire. Tournez autour de l'arbre un peu plus de temps, alors passer la fin à travers le crochet sur la broche. Cela garantit le leader à la broche de sorte qu'il sera ancrer votre nouveau fil que vous la tournez.

    3. Maintenez la fin moelleux du chef dans une main et pratiquer tourner la broche dans le sens horaire à la manière d'une toupie en tenez par le chef de file dans votre main. Le chef devrait tourner autour, avec la torsion déplacer jusqu'à la fin moelleux vous tenez, comme il tourne. Si la torsion ne parvient pas à la fin moelleux dans votre main et commencer à tordre les extrémités moelleuses dans le fil, tourner plus. Pratiquer jusqu'à ce que vous vous sentez à l'aise avec la motion.

    4. Retirer un morceau de mèche taille d'un poing, et le diviser en trois ou quatre sections. Prenez une section de mèche et le poser dans votre paume, sans compactage des fibres. Démêler quelques pouces des fibres individuelles avec votre pouce et l'index, sans les séparer entièrement de la masse dans votre main, puis recouvrir les extrémités taquiné-out de la laine dans la main avec la fin moelleux du leader. Pincez au sommet de la torsion du leader.

    5. Donnez la broche un spin bonne dans le sens horaire, puis serrer sous une aisselle ou entre vos genoux pour maintenir la tension dans le fil leader torsadée. Testez la torsion: Si vous détendre la tension un peu, le fil doit se tordre et recroqueviller sur lui-même. Si elle est à plat, vous avez besoin pour faire tourner la broche plus.

    6. Libérez votre pincement sur la fin de la fin de votre chef de chevauchement et nouveau fil, permettant à la tension accumulée à se tordre les fibres ensemble dans le nouveau fil. Répétez ce mouvement quelques pouces à la fois, maintenir la tension en déplaçant votre bras loin de l'axe que le nouveau fil allonge. Avec la pratique, vous pouvez incorporer les fibres de laine de votre main que vous laissez pendre de la broche. Si vous êtes un débutant, commencez en permettant un pouce ou si à un moment à se tordre.

    7. Vérifiez votre tension et degré de torsion. Le fil devrait se recourber sur lui-même lorsque la tension est relâchée un peu. Ajouter plus de torsion faisant tourner périodiquement la broche à nouveau pendant que vous travaillez.

    8. Lorsque votre filé atteint lien de dépendance, le décrocher et enroulez-le autour de la broche formant une forme de cône contre la spire, puis accrocher la nouvelle extrémité à travers le crochet et tourner la longueur de l'autre bras de fil. Lorsque votre broche est plein ou trop lourd avec du fil de tourner facilement, enrouler le fil de la broche et en boules.




    Conseils & Avertissements

    • Laver le fil avant car il va diminuer avec lave. Vous voulez réduire le fil avant de commencer à tricoter ou à crocheter avec elle, et non après.
    • Le fil créé est appelé "unique" et devra probablement être retors avec un ou plusieurs autres célibataires avant de l'utiliser pour le tricot ou au crochet.
    • Si votre fils ne soit pas tordu à votre goût ou tombe en morceaux, il suffit de tirer le démonter et recommencer.
    • Si le fil se développe bosses vous pouvez les laisser dans une fonction, ou taquiner doucement les démonter et re-tordre la section avec vos doigts.
    • Vous pouvez acheter toute toisons en ligne et dans les fermes, mais vous aurez besoin de laver et de la carte de la toison avant le filage il. Polaires avec une plus grande longueur de base sont plus faciles à tourner.
    • Lors du lavage de la laine, utiliser de l'eau chaude ou froide pour éviter le feutrage, et ne pas agiter le fil. Il n'a pas d'importance ce que la température de l'eau est, mais vous devez utiliser la même eau de température tout au long de lavage et de rinçage.
    » » » » » Comment faire de fil