Comment faire tourner les poils de chat

Auriez-vous plutôt un beau chapeau ou d'une paire de mitaines fabriqué à partir de poils de votre chat plutôt que de simplement le dumping tous les cheveux à la poubelle chaque fois que vous vous brossez votre animal de compagnie? En quelques étapes simples, vous pouvez créer des fils à partir de poils de votre chat qui peut être utilisé pour le tricot, crochet, tissage ou d'autres métiers. Avec quelques connaissances de base de la filature sur une roue de broche ou la filature, vous pouvez faire, un fil doux floue qui est unique à votre chat et va devenir quelque chose avec lequel rappelez-vous toujours votre ami félin.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Quantité de chat hairHand cardersSpindle ou filer wheelScrap fil

    Instructions

    1. Rassemblez les cheveux de votre chat. Cheveux acquis par brossage est mieux que les cheveux qui a été coupé, car il sera plus long et plus facile à tourner. Les cheveux doivent être propres, exempts de l'herbe ou d'autres matières végétales, et exempt de puces et les punaises. Soyez sûr que ça sent fraîche et propre, la façon dont vous voulez que le fil fini de sentir --- pas comme shampoing anti-puces ou d'une autre fragrance moins souhaitable.

    2. Utilisez les cardeurs de main pour préparer les cheveux pour la filature. Combinez-le avec toute autre fibre désirée, comme la laine mérinos, ou utiliser les cheveux de chat seul. Carte des cheveux ou de la fibre mélange et former dans rolags en roulant doucement la masse de la fibre à partir des cardeurs de main de sorte que les fibres sont parallèles.

    3. Faites tourner les rolags en fil en utilisant votre fuseau de la goutte ou rouet. (Si vous ne savez pas comment tourner, voir les ressources ci-dessous des liens vers des informations de base sur la filature. Vous pouvez aussi avoir les cheveux de votre chat transformé en fils par des entreprises qui offrent ce service.) Ajouter beaucoup de torsion lors du filage, comme chat cheveux est très fin et il faudra beaucoup de torsion pour maintenir ensemble. Vous ne voulez pas le fil de jeter comme un chat quand il est plus tard transformé en un vêtement ou autre élément fini.

    4. Ply le fil si désiré. Vous pouvez sillonner les célibataires que vous avez filé à l'étape 3 avec eux ou avec un autre fil pour augmenter le nombre de verges global que vous pouvez utiliser pour tricoter, crocheter ou tisser.

    5. Enroulez le fil dans un écheveau, et l'attacher sans serrer avec un fil de ferraille dans les six à huit places. Terminez le fil par trempage dans l'eau froide pendant une demi-heure, puis rouler l'écheveau dans une serviette et appuyez sur pour retirer l'excès d'eau (ne pas essorer). Si votre fil fini est assez forte, casser l'écheveau entre vos mains, ou le faire tourner dans les airs et frapper sur un comptoir ou sur le côté de la baignoire. Cette motion permettra aux fibres à "floraison" et de révéler la beauté de votre fils terminé.








    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez utiliser votre poils de chat ou de mélanges de fils pour une variété de vêtements, comme un chandail, mitaines et foulard. Il peut également être utilisé comme un accent sur un vêtement composé essentiellement d'un autre fiber.Yarn fabriqué à partir de poils de chat va effectuer un peu comme fil angora, avec sa grande chaleur, effusion occasionnelle, et le flou ou "halo." Gardez ces caractéristiques à l'esprit lors de la création de votre clothing.The floue "halo" de chat fil de cheveux, il sera difficile à défaire si vous faites une erreur lors de la création de votre projet, alors assurez-vous de travailler carefully.Clothing fabriqué à partir de poils de chat doit être lavé à l'eau tiède avec un détergent doux. Évitez l'agitation.
    » » » » Comment faire tourner les poils de chat