Comment faire un chapelet de pétales de rose

Pétales de rose ont été utilisés pour la fabrication des perles depuis des siècles. Bien que généralement transformé en colliers, bracelets et boucles d'oreilles, rose perles peuvent être combinés avec des perles en argent sterling pour créer chapelets one-of-a-kind. En utilisant une recette simple et facilement des éléments trouvés dans des boutiques d'artisanat, vous pouvez faire une de ces beautés pour vous-même ou comme un cadeau spécial.


Sommaire

  • Bounty nature transformée en soutien spirituel
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Plusieurs poignées de pétales très parfumées de trois ou quatre roses rouges non traités
    • Assez d'eau pour couvrir à peine pétales
    • Petite casserole



    • Mince fil
    • Poudre de racine d'iris (facultatif)




    • Une aiguille de la même taille que le fil



    • Fil de soie ou de fil d'argent sterling
    • Petites perles en argent sterling, des diamètres de votre choix, et une croix

    Bounty Nature transformée en soutien spirituel

    1. Retirez le blanc "talons" des pétales de rose. La place pétales dans un robot culinaire, un mélangeur ou un mortier et un pilon. Faute de cela, les hacher finement avec un couteau. Les morceaux doivent être de la taille d'un grain de couscous.

    2. Lieu rose pétale pièces dans une petite casserole avec à peine assez d'eau pour couvrir. Utilisation d'un pan émaillé permettra de préserver la couleur originale des roses. Un poêle en fonte va tourner les pétales une couleur bordeaux foncé. A peine mijoter le mélange pendant une heure (rejets bouillante le parfum et réduirait la belle odeur des perles.) Éteindre le feu et laisser refroidir le poêle pendant une heure. Laisser mijoter à nouveau pour une autre heure. Laisser refroidir à tiède.

    3. Pincez petits morceaux de la rose-cuit "pâte" qui sont environ deux fois la taille des perles que vous voulez faire. Ils vont se contracter d'environ 50 pour cent à mesure qu'elles sèchent. Roulez la pâte en la forme que vous voulez. Sphères sont les plus communs, mais il n'y a aucune raison que vous ne pouviez pas faire des perles en forme d'oeuf, si vous avez préféré.

    4. Percer vos perles avec le mince fil de fer. Vous pouvez enchaîner plusieurs sur la même longueur de fil tant qu'ils restent séparés. Séchez-les dans un four à gaz qui a une veilleuse ou les poser sur une serviette en papier pour un jour ou deux. Regardez le processus de séchage attentivement. Si séché trop rapidement, ils vont ont tendance à s'effriter. Si séchée trop lentement ou incomplètement, ils pourraient développer des moisissures.

    5. Lorsque les billes sont séchées à votre satisfaction, vous pouvez les rouler dans la racine d'iris en poudre, les rhizomes d'une espèce d'iris sol-up. Bien que cette étape est facultative, racine d'iris a été utilisé dans le passé comme un agent de conservation à base de plantes qui prolonge la vie des essences florales.

    6. Enfilez l'aiguille avec du fil de soie ou de préparer une longueur de fil d'argent pour votre chapelet. Enchaîner les perles dans l'ordre approprié, en alternant les perles de rose avec celles en argent sterling. Lorsque vous avez la partie principale du chapelet enfilées, relier les deux extrémités et de les attirer à travers un cordon décoratif plus grande, ajouter le nombre correct de perles roses et petites perles d'argent. Fixez le crucifix.

    Conseils & Avertissements

    • Polir le rosaire fini avec un chiffon doux imbibé d'une ou deux gouttes d'huile essentielle de rose pour les rendre brillants.
    • Rangez votre pétale de rose chapelet dans une petite, sombre pochette en velours lorsqu'il ne sert pas.
    • Polissage périodique gardera magnifiquement parfumé plus.
    » » » » » Comment faire un chapelet de pétales de rose