Comment faire un barboteur avec une bouteille d'eau

Un barboteur est un dispositif de fumer semblable à un tuyau d'eau. La fonction d'un bulleur est de filtrer la fumée de tabac dans l'eau de sorte que vous inhalez de la fumée ultra-filtrée et réfrigérée. Bien qu'aucune forme de fumer élimine les risques associés à l'inhalation de tabac, barboteurs peuvent aider à réduire la quantité d'irritation des poumons par ses propriétés de refroidissement. Si vous essayez d'arrêter de fumer, consultez votre service de santé local pour découvrir les nouveaux traitements du sevrage tabagique.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Bouteille d'eau en plastique (16 oz minimum)
    • Couteau (couteau de précision)
    • fourneau de la pipe à eau



    • Silly Putty
    • Tabac en vrac
    • Briquet

    Instructions

    1. 1



      Rassembler une bouteille en plastique vide de l'eau qui est au moins 16 onces, un couteau, bol de conduites d'eau et de mastic collant.

    2. 2

      Percer un petit trou avec le couteau d'environ 3 à 4 pouces au-dessous de l'embouchure de la bouteille d'eau. Soigneusement, continuer à percer le côté de la bouteille d'eau dans la forme d'un signe plus. Assurez-vous que le signe plus est pas plus grand que 4 cm de haut en bas et de gauche à droite. Créez un petit trou dans le haut de la bouteille d'eau pour aider à créer le flux d'air lorsque le bol est scellé sur le côté de l'au biberon ce trou fonctionne comme glucides ou flux d'air le gestionnaire du barboteur.




    3. 3

      Insérez le fourneau de la pipe de l'eau dans les petites perforations de signe plus, la tige de la cuvette doit glisser dans la bouteille comme une paille glissant dans un couvercle.

    4. 4

      Appliquer le Silly Putty autour de la cuvette où la tige entre dans la bouteille pour créer un joint étanche à l'air. Le Silly Putty ne sera pas seulement sceller les bords de la tige pour les flux d'air fluide, mais il sera également fixer le bol pour la bouteille d'eau.

    5. 5

      Ajouter de l'eau froide à travers l'embouchure jusqu'à trois quarts de la tige est immergée dans l'eau. Testez le niveau d'eau en plaçant vos lèvres sur l'embouchure de la bouteille d'eau et aspirer comme vous le feriez si le bol a été allumé Placez votre doigt sur le petit trou, ou glucides, tout en suçant. Si vous ne parvenez pas à obtenir même et fluide circulation de l'air, vide une partie de l'eau, car cela est un signe de la tige étant couvert par trop d'eau.

    6. 6

      Emballez le bol avec votre tabac et, pendant que vous allumez la tabac, placez votre doigt sur la teneur en glucides et aspirer. Relâchez le carburateur après avoir accumulé suffisamment de fumée dans la bouteille d'eau. Inspirez et profiter de la fumée filtrée d'un barboteur de fortune.

    » » » » » Comment faire un barboteur avec une bouteille d'eau