Comment réparer tabac pipes

Une pipe de tabac est composé de plusieurs éléments tels que la chambre où le tabac est placée, la tige et la tige et la pièce de bouche ou de la lèvre. Le processus même de fumer la pipe est défini davantage comme soufflant plutôt que l'inhalation de la fumée. Au fil du temps, la carbonisé, le tabac brûlé va s'accumuler sur les parois de la chambre et former le gâteau dite. Réparer les pipes à tabac fera la fonction de conduite plus efficace.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tuyau alésoir
    • Nettoyeur de tuyau



    • Foret émoussé poche




    • kit cornue tuyau
    • Boule de coton



    • Alcool
    • Petit torche au butane
    • Chiffon doux

    Instructions

    1. Ream le revêtement ou le gâteau à l'intérieur du fourneau de la pipe, en utilisant un alésoir tuyau. Cela permettra de restaurer la capacité de la cuvette.

    2. Vérifier le tuyau afin de détecter toute obstruction de l'écoulement de l'air. Ceci est un des problèmes les plus communs dans les tuyaux. Souffler de l'air dans le tuyau et si le son est aigu, le flux d'air est resserré.

    3. Souffler à travers l'extrémité de la tige et à travers la tige, séparément. Exécuter un cure-pipe dans le bol à l'extrémité de la tige, d'observer si ça coince à un certain point.

    4. Prendre un foret émoussé poche et poussez lentement à travers la gorge de la cuvette. Cette zone est connue pour obtenir choqué par le gâteau. Première utiliser le plus petit peu et puis changer pour les grands. Tournez-vous lentement vers le bol. Comme il arrive, les morceaux de gâteau devrait sortir avec elle.

    5. Prendre un kit cornue tuyau et nettoyer le bol, tige et la tige de la pipe. Prenez une boule de coton et le placer sur le dessus du fourneau de la pipe. Prenez un peu d'alcool et de remplir l'ampoule de verre avec elle. Connectez la poire en caoutchouc du kit à la tige de la conduite. Chauffer l'alcool dans l'ampoule et attendre l'ébullition et entre dans le tuyau de la pipe. L'alcool va relâcher toute la crasse restant à l'intérieur du tuyau.

    6. Retirez le kit du tuyau. Prenez un cure-pipe et de les pousser tout le chemin à travers le tuyau. Répétez cette opération jusqu'à ce qu'elles sortent propres.

    7. Prenez un chiffon doux et humidifier légèrement avec de l'eau. Essuyez le fourneau de la pipe avec le chiffon.

    8. Polir le tuyau à l'aide d'un chiffon de polissage. Ne pas utiliser le tuyau pendant deux jours pour laisser le tout l'alcool évapore.

    » » » » » Comment réparer tabac pipes