Comment faire une pipe en bois

Sculpter un tuyau de bois pour fumer du tabac est une pratique séculaire, fait par des gens partout dans le monde depuis des siècles. L'avantage de l'âge moderne fournit des outils électriques, et ceux-ci permettra de réduire considérablement la quantité de temps qu'il faudra pour faire le tuyau. Le sculpteur de tuyau moyenne peut faire une nouvelle pipe en trois heures environ.


Sommaire

  • Faire une pipe en bois
  • Choses que vous devez

    • Perceuse



    • Bits de long de forage




    • Dremel



    • Tache de bois
    • Petit couteau

    Faire une pipe en bois

    1. Choisissez un style de conduite qui sera possible avec le bois, généralement soit ensemble ou conception en deux parties qui peuvent être démonté pour le nettoyage. La seule pièce est plus facile à faire, mais le style en deux parties peut être jumelé avec différentes tiges et sur mesure pour les goûts du fabricant. Un tuyau fixe, d'une seule pièce est difficile à nettoyer, plus difficile à percer, et peut montrer l'usure à l'embouchure après une utilisation prolongée.

    2. Façonner le bois avec l'outil Dremel, la création de la forme de la conception dans votre imagination. Toute forme est possible, limitée seulement par la taille et l'épaisseur du bois. Si faire une conception en deux parties, former la section de premier bol par broyage avec le Dremel, ennuyeux dans le haut (ou plateau) de la cuvette de faire un même trou profond. Le trou devrait être d'environ 2/3 de la profondeur de l'ensemble bol --- rendant trop profond causera de se réchauffer ou même brûler à travers le fond lorsqu'il est fumé. Noyau un petit trou avec le Dremel dans le côté de la cuvette pour la tige à insérer. Ce trou ne doit pas être exacte, mais la tige devra être bien ajusté. Le trou de la tige peut percer grâce à la section de bol, mais il devrait être foré à laisser un lisse, manche d'ouverture. Un tuyau d'une seule pièce, il faudra un peu de forage long pour atteindre le bol de la fin de la bouche du tuyau. Ces bits sont difficiles à contrôler, sauf si un vice est utilisé.

    3. Créer la tige en perçant un trou longueur à travers une longue section de bois. Si la tige est courbe, puis la tige peut devoir être coupé et percé dans les sections, puis remonté. La tige de connexion de la cuvette devrait être d'environ un demi-pouce de large, plus large que le canal de fumée, et devrait être relativement serré. Cette connexion peut se desserrer après utilisation, le rendant ainsi très serré aujourd'hui sera l'empêcher de tomber plus tard.

    4. Sable le tuyau avec des grains plus fins progressivement de papier de verre jusqu'à ce qu'il atteigne la finition souhaitée. L'intérieur de la cuvette peut être poncé aussi, mais soyez prudent lors du ponçage de la tige et la tige trou. Ponçage ci peut les amener à se desserrer.

    5. Souiller l'extérieur du tuyau par brossage plusieurs couches de teinture à base d'alcool sur elle, puis laisser sécher entre les couches. Ne brossez l'intérieur de la cuvette avec tache, il devrait rester inachevée.

    6. Pause dans le tuyau en revêtant l'intérieur du bol avec une petite quantité de miel, puis fumer une petite quantité de tabac à travers la légère. Le miel sera braser le bol et ajouter une saveur délicieuse, et couvre le goût de bois brûlé. Les premières fumées va enrober le bol avec une couche de carbone, et après il est cassé en devrait donner de nombreuses années d'utilisation fiable.

    » » » » » Comment faire une pipe en bois