Comment faire une pipe pour fumer du tabac

Pipes ne servent pas seulement dans le but de brûler le tabac à pipe aromatique favorisée par les fumeurs de pipe, mais aussi ils font belles pièces de collection. Un tuyau sculpté d'une belle pièce de bois est une œuvre d'art dans son propre droit, et de nombreux fumeurs de pipe avoir des collections de tuyaux qu'ils chérissent. Apprenez comment vous pouvez tailler votre propre pipe pour fumer du tabac, ou même simplement à ajouter à votre collection de pipes.


Sommaire

  • Comment faire une pipe pour fumer du tabac
  • Choses que vous devez

    • Bois ou matériau de choix sculpture
    • Couteau à graver
    • Papier de verre



    • Percer avec une mèche 1/8 pouces
    • Raccord conjointe plastique




    • alésoir à main
    1. Comment faire une pipe pour fumer du tabac

      • 1



        Pensez à la conception de votre tuyau. La grande chose à propos de la production de tubes est qu'ils peuvent de fait à peu près tout, et vous pouvez tailler votre pipe dans à peu près n'importe quel design que vous choisissez. Matériaux populaires pour la fabrication des pipes sont bruyère, écume de mer, un minéral ressemblant blanc ivoire doux qui est parfait pour sculpter des visages et d'autres conceptions dans un tuyau.

      • 2

        Utilisez un couteau à découper forte et un bloc de matériau de sculpture, comme le bois. Contourner le bloc de bois à façonner le fourneau de la pipe à votre satisfaction. Toute forme que vous voulez le bol d'être est très bien, et la taille que vous voulez qu'il soit fonctionnera ainsi. Une fois que vous avez coupé la forme extérieure de base de votre bol, utiliser une combinaison de couteau à découper et alésoir à main pour enlever le bois pour former l'intérieur de votre tête de pipe. La taille de la cavité de la cuve dépendra de la taille du tuyau vous sculpter, mais ne retirez pas tant le bois que vous avez une paroi mince pour le bol. À inclure une queue de 1 à 2 pouces sur le fond de la cuvette. La queue doit être arrondi et creusé avec le couteau et la main alésoir. Cela formera le joint approprié pour le tuyau de la pipe. Vous aurez besoin de couper une très légère rainure évidée autour du bord de cette pièce de queue pour adapter la tige plus.

      • 3

        Couper le tuyau de la pipe du même bloc de bois que vous avez fait le bol. Vous aurez besoin d'un bloc d'environ 6 à 7 pouces de longueur et de 2 à 3 pouces de diamètre. Vous tailler ce bloc de bois à la forme approximative de la tige, puis vous cochez la une fente horizontale de la bouche dans l'extrémité de la tige. Tourner la tige autour et approcher de l'autre extrémité. Vous souhaitez utiliser le foret 1/8-inch de percer le canal d'air dans la tige, en prenant tout le chemin jusqu'à ce qu'il se brise juste par où l'entaille horizontale est à l'extrémité opposée de la tige. Si vous voulez une tige courbée, faire tremper la tige dans l'eau pendant un jour ou deux, jusqu'à ce qu'il soit assez souple pour se plier, puis laisser sécher.

      • 4

        Utilisez un papier abrasif pour polir le bol et la tige jusqu'à ce qu'ils soient extrêmement lisse, puis les finir avec vernis à bois, aux taches et une laque claire. Appliquez l'extrémité de la tige sur l'extrémité crantée de la queue sur le bol et votre tuyau est prêt pour le tabac.

      » » » » » Comment faire une pipe pour fumer du tabac