Comment stabiliser un sac à dos pour la broderie machine

conceptions de dos ont changé à partir de la silhouette traditionnelle de nylon épais. Les concepteurs intègrent les tendances actuelles en utilisant différents types de tissus ainsi que les couleurs de la mode et les garnitures pour coïncider avec des collections de vêtements à venir. Broderie sur ces sacs pré-construit est un peu difficile en raison de garnitures volumineux empêchant le sac à dos de montage sur l'attachement de cerceau de la machine. En utilisant des feuilles adhésives stabilisatrices presse-et-déchirent dans dur pour atteindre sections de broderie, le processus de frettage est évitée et le sac à dos est stabilisé et prêt pour la broderie.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Sac à dos (votre choix)
    • Feuille de stabilisateur de presse et aux déchirures
    • Ciseaux
    • cutter



    • Outil de notation
    • Broderie à la machine

    Instructions

    1. 1

      Choisissez un emplacement sur le sac à dos pour votre motif de broderie. Assurez-vous que vous sélectionnez un emplacement libre de garnitures volumineux tels que des fermetures éclair lourds, tirettes de fermeture éclair ou des correctifs pour éviter les aiguilles cassées brodé ou sauté des points de suture.

    2. 2



      Coupez un morceau de la presse et aux déchirures stabilisateur feuille plus grande que votre motif de broderie avec vos ciseaux. Par exemple, si votre conception est de 4 pouces de large par 6 pouces de long, couper votre feuille d'environ 6 par 8 pouces.

    3. 3



      Score le coin du stabilisateur presse et aux déchirures avec un cutter ou d'un outil de notation sur la diagonale. Cette feuille a une surface inférieure surface double-face va révéler un film collant qui sera pressé sur la zone pour la broderie. Le côté supérieur est appelé papier de libération, où la broderie sera cousue.

    4. 4

      Retirer la feuille de fond et de positionner la surface collante sur la zone de broderie en appuyant avec vos doigts sur le sac à dos. Lisser les rides.

    5. 5

      Retirez le papier de libération restant soigneusement. La feuille de stabilisateur sera orientée vers le haut lorsque vous insérez le sac à dos dans votre machine. Assurez-vous que la feuille de presse et aux déchirures ne se déplace pas.

    6. 6

      Broder votre conception directement sur la feuille de stabilisateur.

    7. 7

      Retirez votre sac à dos brodé fini de votre machine. Coupez tous les fils lâches.

    8. 8

      Déchirez l'entoilage presse-et-déchirent excès en la détachant délicatement la feuille autour de la broderie. Ce type de feuille arrache propre et ne pas laisser les débris floue de la feuille.

    » » » » » Comment stabiliser un sac à dos pour la broderie machine