Comment faire pour supprimer la broderie des chemises

Retrait de broderie peut être difficile - il faut prendre soin d'enlever les points de suture de sorte que le tissu ne soit altérée. la broderie à la main se trouve souvent sur des pièces vintage en soie et de coton mince. Une main méticuleuse doit être utilisé pour ce travail, car chaque point est fragile. La suppression de la broderie machine est pas si tedious- cependant, les machines à construire les modèles avec beaucoup plus de couches de points, donc il n'y a plus à enlever. Avec les bons outils, et beaucoup de patience, vous pouvez récupérer la chemise ou autre vêtement.


Sommaire

  • Retrait de broderie main
  • Retrait de broderies
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Découseur
    • Pince à épiler



    • Loupe




    • brosse à Lint



    • Duct ou ruban d'emballage

    Retrait de broderie main

    1. Tournez la chemise à l'envers de sorte que le dos de la section brodé est exposée. Faites glisser votre main à l'intérieur de la chemise pour la section de points est couché sur votre paume.

    2. Prenez le découd-vite et faites glisser doucement dans une petite section de points (cinq à six). Poussez doucement le découd-vite de l'avant de sorte qu'il coupe les points de suture.

    3. Tournez le droit de chemise; l'autre et utiliser la pince à épiler pour tirer chaque fil sur. Arrêtez de tirer si il n'y a aucune résistance.

    4. Répétez les étapes 1-3, en travaillant dans les petites sections. Utilisez la loupe si vous arrivez à une section détaillée et le besoin de définir où les points se chevauchent.

    5. Exécutez la brosse à charpie sur le devant de la chemise pour attraper tous les fils errants après avoir retiré les points de broderie.

    Retrait de broderies

    1. Tournez la chemise à l'envers de sorte que le dos de la section brodé est exposée. Faites glisser votre main à l'intérieur de la chemise pour la section de points est couché sur votre paume.

    2. Cherchez le fil de la canette blanche. Insérez le découd-vite sous les points de bobines et de pousser vers l'avant pour couper une section de points (30-40). Il devrait y avoir une couche de stabilisation entre les points de suture et la chemise. Couper tous les points de suture couches de sorte que le stabilisateur est exposé. Ne pas couper à travers le stabilisateur, car il permettra de protéger la chemise.

    3. Tournez le droit de chemise; l'autre et utiliser les pinces à épiler pour retirer les sections de fil. Arrêtez de tirer si il n'y a aucune résistance.

    4. Répétez les étapes 1-3 jusqu'à ce que les points de suture ont été enlevés.

    5. Badigeonner les filets au large de la chemise. Retirez les fils errants de la chemise avec un morceau de ruban adhésif ou du ruban d'emballage.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez souvent réparer tout dommage accidentel du processus d'élimination en le recouvrant d'une conception machine à broder. Comme les points vont au-dessus, le trou est cousu ensemble et soutenu par le stabilisateur. Vous pouvez également utiliser une aiguille et du fil pour repriser un petit trou créé par un découd-vite.
    • Utilisez une paire de pinces à épiler avec une loupe attaché à vous aider à voir clairement.
    • Si vous êtes souvent retirez broderie à la machine à partir de projets, vous pouvez investir dans un point de décapant électrique. Il rendra la tâche beaucoup moins de temps.
    • Lavez vos mains avant de travailler avec de la soie de sorte que vous ne transférez pas toutes les huiles sur le tissu.
    • Ne pas utiliser la bande à retirer les fils à partir de tissus de couches tels que le tissu éponge, velours ou de velours, car la bande peut endommager ces tissus.
    » » » » » Comment faire pour supprimer la broderie des chemises