Comment faire de la dentelle avec une machine à broder

Faire autoportante dentelle sur une machine à broder est une technique qui consiste à utiliser des motifs de broderie spécialement numérisés et stabilisant soluble dans l'eau pour créer de la dentelle. Le brodeur assemble la conception directement sur le stabilisateur de tissu à la place. Les points de suture à une dentelle conception chevauchement autonomes et se soutiennent mutuellement, même après avoir supprimé le stabilisateur. Lorsque le stabilisateur se dissout, que la dentelle reste. Dentelles autoportante fait de belles suncatchers, ornements de Noël, sacs de pot-pourri, et même des bols.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Stabilisateur soluble poids lourd
    • La conception de broderie de dentelle autoportante
    • 75/11 aiguille à broder de Sharp



    • Broderie à la machine

    Instructions

    1. 1

      Coupez un morceau d'entoilage soluble dans l'eau légèrement plus grand que votre cercle à broder. Utilisez un stabilisateur robuste qui est conçu pour autoportante broderie de dentelle.

    2. 2

      Placez le renfort étroitement. Le stabilisateur doit sonner comme un tambour lorsque vous Thump il. Si le stabilisateur est pas étanche, il se déplacera lors de la broderie et les points ne sera pas aligner correctement. Lacunes peuvent causer la dentelle à démêler lorsque le stabilisateur est retiré.





    3. 3

      Chargez la machine à broder avec du fil de canette qui correspond le fil supérieur. Panaché fil et du fil métallique font belle dentelle mais vous pouvez utiliser polyester régulière ou de fils de rayonne de broderie ainsi.

    4. 4



      Fixez le cerceau à la machine à broder et coudre à la conception.

    5. 5

      Retirez le cercle de la machine, retirez le stabilisateur du cerceau, et couper le stabilisateur à l'intérieur de 1/4 de pouce des points de suture.

    6. 6

      Faire tremper la dentelle dans l'eau chaude selon les instructions du fabricant stabilisateur. Lorsque le stabilisateur est dissous, éponger la dentelle avec une serviette et posez-le à plat pour sécher. Le stabilisateur dissous agira comme l'amidon si la dentelle doit être en forme, vous devez façonner avant qu'il ne sèche.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez la plus petite cerceau possible de garder le stabilisateur d'étirement et de se déplacer pendant la broderie.
    • Réglez la tension du fil de sorte que le fil supérieur et fil de canette se rencontrent au milieu.
    • Hoop un morceau d'organza ou de tulle avec le stabilisateur soluble dans l'eau pour donner la dentelle un regard différent et un maquillage un peu plus robuste. Après le stabilisateur est dissous, couper le tissu le plus près possible des points de suture sans couper effectivement des points de suture.
    • Enregistrer les morceaux de stabilisateur soluble. Utilisez les restes comme garniture pour la broderie sur les tissus molletonnée ou dissoudre quelques bribes de stabilisation dans l'eau pour faire de l'amidon de pulvérisation.
    • Seulement tenter de faire de la dentelle en utilisant des concepts qui sont numérisés pour autoportante broderie.
    • Assurez-vous d'utiliser une petite aiguille forte pour garder le stabilisateur d'étirement et de déchirer pendant la broderie.
    » » » » » Comment faire de la dentelle avec une machine à broder