Comment utiliser du papier collant comme un stabilisateur de broderie

Vous obtiendrez les meilleurs résultats avec la broderie machine lorsque vous placez le tissu et le stabilisateur ensemble, mais certains éléments ne peuvent être facilement cerclées. Certaines serviettes ou des couvertures peuvent être trop épaisse pour cerceau. Les articles tels que les chaussettes de bébé et colliers sont trop petits pour être encerclé. Des matériaux tels que le velours ou en cuir peuvent être marqués de façon permanente par le cerceau. Dans ces cas, le stabilisateur collant est une alternative pratique. Stabilisateur collant fonctionne aussi bien pour les tricots extensibles parce que chaque fil dans le tissu est collée à la stabilisation et maintenu en place pendant la couture.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Stabilisateur collant
    • Couteau Hobby
    • Tissu ou un élément à broder
    • Broderie à la machine



    • la conception de broderie

    Instructions

    1. 1

      Coupez un morceau d'écorce et du bâton ou stabilisant humide et du bâton légèrement plus grand que votre cercle à broder. Ces stabilisants sont habituellement étiquetés comme approprié pour "broderie hoopless."

    2. 2




      Placez le stabilisateur dans la frette avec l'adhésif vers le haut. Le stabilisateur doit être tendu à l'intérieur du cerceau. Si vous Thump le stabilisateur, il doit sonner comme un tambour.

    3. 3

      Utilisez un couteau de passe-temps pour marquer le support papier tout autour du bord intérieur de l'arceau si vous utilisez un stabilisateur peel-et-stick. Peler le papier pour exposer la colle. Si vous utilisez un stabilisateur humide et du bâton, mouillez vos doigts et frottez-les autour du centre du stabilisateur à l'intérieur du cerceau. Vous pouvez également utiliser un vaporisateur rempli d'eau pour humidifier la colle. Ne pas trop mouiller le stabilisateur.

    4. 4



      Respecter le tissu pour le stabilisateur cerclées. Utiliser les marques sur la frette pour aligner la zone du tissu à broder. Frottez vos doigts à travers le tissu à l'intérieur du cerceau pour le coller au stabilisateur. Si vous êtes vous utilisez un stabilisateur humide et du bâton, vous devrez peut-être attendre quelques minutes pour que la colle sèche.

    5. 5

      Fixez le cerceau à la machine à broder, aligner l'aiguille avec le point central et le point sur la conception. Soyez prudent de garder l'excédent de tissu hors de la voie.

    6. 6

      Retirez le cercle de la machine et retirez délicatement le tissu loin de la stabilisation déchirer autour des points de suture. Si vous avez utilisé stabilisateur humide et du bâton, imbibez le tissu pour le rendre plus facile à enlever le stabilisateur.

    Conseils & Avertissements

    • Certains stabilisants peel-et-stick de qualité supérieure peuvent être réutilisés. Il suffit de couper un "pièce" de stabilisant légèrement plus grand que le trou laissé par la conception et joindre un autre morceau de tissu à broder. Vous pourriez être en mesure d'utiliser le même morceau d'entoilage trois à quatre fois avant que la colle perd de son bâton.
    • Il peut être nécessaire de "flotteur" un autre morceau de déchirure ou stabilisant arrachée derrière la conception. Il suffit de glisser la pièce supplémentaire de stabilisation entre la frette et la plaque d'aiguille. Les premiers points de suture fixer le stabilisateur flottant à l'arceau et elle se déplace en même temps que la frette jusqu'à la fin de la couture.
    • Lorsque vous travaillez avec des tissus qui ont un "somme" tels que Terry, velours côtelé ou des tissus délicats, utilisez stabilisateur humide et du bâton et de mouiller le tissu avant de le retirer de garder le stabilisateur de tirer les fils du tissu.
    • Pour de meilleurs résultats, vous devez placez le tissu et le stabilisateur ensemble. Stabilisateur collant doit être utilisé que pour les applications qui sont difficiles ou impossibles à cerceau.
    • Stabilisateur collant peut "bousiller" l'aiguille de broderie au fil du temps. Si vous rencontrez des problèmes avec le fil se casse, points de suture sauter ou fil de la canette montrant à travers la broderie, nettoyer l'aiguille avec de l'alcool pour enlever tout adhésif qui peut être collé à l'aiguille.
    • L'adhésif de la stabilisation peut causer plus de charpie que d'habitude de construire et de coller à l'intérieur du boîtier de la canette. Si vous utilisez un stabilisateur collant, vérifier la canette et le nettoyer si nécessaire.
    » » » » » Comment utiliser du papier collant comme un stabilisateur de broderie