Comment peindre les boîtes à cigares

À une époque où la plupart des articles consommables sont vendus dans des emballages de produits de papier ou de plastique jetables, les cigares sont un des rares éléments qui sont encore couramment vendus dans leur classique, boîtes en bois attrayants. Une fois vide, ces boîtes font une excellente base pour la peinture de l'artisanat. Transformez votre vieille boîte à cigares dans une pièce de rangement décoratif en utilisant un procédé de peinture conçu pour dissimuler les marques commerciales de la boîte tout en profitant de sa forme.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Boîte à cigares
    • Brosse dure



    • Lame de rasoir
    • Papier de verre à grain moyen




    • Papier de verre à grain fin



    • Peinture acrylique blanche mate
    • Pochoirs ou des objets blancs pour retrouver
    • Peintures acryliques colorées
    • Pinceaux

    Instructions

    1. Saupoudrez la boîte à cigares, enlever les restes de papier ou de tabac cigare. Si nécessaire, utilisez une brosse à poils raides ou ancienne carte de crédit pour retirer les feuilles séchées qui auraient été immobilisés dans les fissures et les crevasses de la boîte.

    2. Retirez tous les autocollants ou des emballages en papier. Utilisez un rasoir droit de les gratter si elles sont tenaces. Si la boîte vous peignez a sa charnière supérieure fixés uniquement par le revêtement de papier, retirer le papier va quitter le sommet détaché. Décidez si vous voulez laisser le papier en place et peindre par-dessus (bien que ce ne sera pas aussi bonne), donner le haut une nouvelle charnière (comme une charnière de boîte à bijoux) ou quitter le sommet détaché.

    3. Sable de la boîte à la main avec du papier de verre à grain moyen, puis exécutez-dessus une seconde fois avec un papier de verre fin. Portez une attention particulière aux bords à l'intérieur de la boîte et les coins, car ceux-ci seront généralement les endroits les plus difficiles.

    4. Saupoudrez la boîte avec un pinceau sec pour enlever la poussière de sanding- cela permettra d'améliorer l'adhérence de la peinture.

    5. Donnez la boîte une couche d'apprêt. Couvrir la boîte entière d'une couche de peinture blanche mate, peinture en trois Sessions- faire l'extérieur, puis le fond de la boîte, puis l'intérieur, laisser sécher la peinture entre chaque session. Si l'un des dessins de la boîte à cigares sont encore visibles à travers la peinture, lui donner une deuxième couche (vous voulez qu'il soit uniformément blanc lorsque vous avez terminé de manière à créer une palette cohérente pour le reste de votre peinture).

    6. Dessinez le contour de la conception que vous voulez à la légère au crayon sur la peinture blanche. Utilisez des pochoirs ou tracer des objets plats, comme des pièces de monnaie ou des patrons en papier, pour vous aider à obtenir les formes de votre conception juste. Effacer et redessiner les erreurs jusqu'à ce que vous êtes satisfait de la conception.

    7. Remplissez le croquis au crayon de couleur avec de la peinture. Si vous prévoyez de peindre sur l'une des lignes de crayon que vous avez tirées pour un contour visible, peindre ces derniers, laissant les parties colorées sécher en premier.

    » » » » » Comment peindre les boîtes à cigares