Comment mot une carte de mariage punjabi

Une culture ancienne, ancrée dans la tradition, les gens du Pendjab, saluant à l'origine pour la région du Punjab enjambant la frontière entre le nord-ouest de l'Inde et de l'est du Pakistan, prendre leurs cérémonies de mariage très au sérieux. Quand une famille Punjabi prévoit d'envoyer des cartes de mariage, il est important d'obtenir de petits détails, tels que le libellé, correcte.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez








    • Cartes vierges



    • Stylo

    Instructions

    1. Gardez à l'esprit que, dans une carte traditionnelle de mariage punjabi, chaque élément d'information doit suivre les autres parfaitement au centre de l'invitation. Planifiez à l'avance, de décider comment long ou court pour faire de votre ouverture et demandes, et quelles informations dans le plus important, afin de garder votre carte en bas d'une page.

    2. Choisissez un devis traditionnelle sur le mariage et l'utiliser comme une ouverture pour votre invitation. Cette citation pourrait être d'un gourou ou d'un texte religieux. Il devrait exalter les vertus et les bénédictions du mariage. Après la citation, inclure l'auteur ou le nom de gourou.

    3. Inscrire les noms de la mariée ou les parents du marié prochaine, selon la famille envoie les invitations. Utilisez des titres appropriés tels que Sardar et Sardani ou M. et Mme Inclure prénoms, si possible.

    4. Suivez ce avec une demande gracieuse pour la présence des invités à la noce. Inclure le nom de la mariée et le marié à la fin, y compris les nouveau prénoms. Un exemple serait "M. et Mme AAA AAA demandent le plaisir de votre présence à l'occasion propice du mariage de leur fils BBB à CCC."

    5. Suivez ce avec les noms des beaux-parents, selon de parents n'a pas encore été énumérées ci-dessus. Encore une fois, utiliser les titres officiels et prénoms, si possible. Parfois, les noms de ces personnes sont également mis entre parenthèses.

    6. Notez la date du mariage. A noter également l'adresse et le nom de l'endroit où la cérémonie de mariage aura lieu.

    7. Inscrivez un programme pour tous les autres événements axés sur le mariage. Celles-ci pourraient inclure la réception, et également d'autres cérémonies traditionnelles telles que milni, l'introduction entre les familles, Doli, où la mariée quitte sa maison parentale, ou d'autres traditions les familles souhaitent inclure. Notez les dates de ces événements et aussi les noms et emplacements de l'endroit où chaque événement se produira, si différents événements auront lieu à des endroits différents de celui indiqué ci-dessus.

    8. Terminez l'invitation en demandant un R.S.V.P. Inclure une adresse et numéros de téléphone applicables. Il est également courant d'inclure une courte "Compliments de" section, où les familles impliquées dans le mariage et l'envoi des invitations peut être énumérée.

    » » » » » Comment mot une carte de mariage punjabi