Comment construire un archet de violon

Une des pièces les plus essentielles à apprendre à jouer du violon est d'avoir un arc. Un arc est long, morceau de bois mince avec une ficelle attachée à ce que l'on tire sur les cordes du violon pour créer des sons musicaux et des mélodies. Arcs construits par les fabricants d'arc professionnels sont très chers et sont faits de matériaux rares à laquelle vous ne pouvez pas avoir accès. Avec quelques outils à main et un peu de bois, vous pouvez créer votre propre archet de violon.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Bois souple (une branche d'arbre)
    • Ligne de pêche
    • Scie
    • attaches
    • Ciseaux
    • Résine

    Instructions

    1. Choisissez-en bois à partir de laquelle vous voulez construire votre arc. Le bois vous choisissez doit être mince et flexible tout en étant robuste. Ceci est la raison pour laquelle des branches d'arbres sont les meilleures sources. Une fois que vous trouver la branche de droite utiliser une scie pour couper l'arbre.

    2. Utilisez un couteau et couper cinq encoches dans le bois aux deux extrémités. Vous pouvez le faire à moins de cinq, si vous voulez, mais ne pas faire plus.

    3. Coupez un morceau de fil de pêche d'environ 3" de plus que votre pièce de bois. Faire un nœud à une extrémité de la ligne et faites glisser ce sur une extrémité du bâton sur l'une des encoches vous coupez dans le bois.

    4. Prenez la ligne de pêche, tirer vers le bas la longueur du bois et de l'attacher à proximité de l'autre extrémité de la baguette.

    5. Répétez ce processus pour chaque cran de votre arc de bois. Chaque encoche vous coupez dans le bois aura besoin d'avoir une longueur de ligne de pêche qui lui est connecté.

    6. Enveloppez torsion liens autour de la ligne de pêche à chaque extrémité de l'arc. Prenez un chiffon, versez un peu de résine sur le tissu et frottez-le sur toute la longueur de la corde de l'arc. Votre arc est terminée.

    » » » » Comment construire un archet de violon