Comment caoutchouc de l'artisanat du bois de timbre

Que vous venez de faire votre propre artisanat du bois comme une boîte de étagère ou bijoux faits maison, ou si vous venez d'acheter un objet de bois brut pour décorer, timbres sont un moyen de transférer des images parfaites à votre projet. Les timbres peuvent transférer des images, des mots ou des formes décoratives directement sur la surface poreuse du bois nu. Ajoutez un peu de personnalisation à vos artisanat en bois avant de les sceller ou de les afficher.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Papier de verre grain fin
    • Chiffon sec
    • Rubber stamp
    • pad d'encre

    Instructions

    1. 1

      Poncer la zone du bois où vous souhaitez placer le timbre. Cela aidera à égaliser la surface, ainsi que de retirer toutes les huiles qui pourraient empêcher l'encre de tremper dans le bois.

    2. 2

      Saupoudrez l'objet avec un chiffon sec pour enlever la poussière de ponçage complètement.

    3. 3

      Appuyez-vous tampon en caoutchouc dans le tampon d'encre (il ya beaucoup de couleurs disponibles) et puis appuyez sur la surface du bois, exactement où vous voulez la conception à comparaître. Ne pas déplacer ou permettre à toute torsion tandis que le timbre est en contact avec le bois, cela va causer un frottis.

    4. 4

      Tirez le timbre tout droit et enlevez de l'objet de bois une fois que vous l'avez placé. Votre image doit apparaître dans la couleur de l'encre que vous avez choisi pour votre timbre.

    » » » » » Comment caoutchouc de l'artisanat du bois de timbre