Comment construire des meubles en bois

Construire des meubles en bois, il faudra un atelier équipé de manière adéquate. Des outils et des espaces de travail appropriés sont la clé pour le travail du bois succès. L'acquisition de compétences à bois est en grande partie une question de suivre les plans et les instructions une fois que vous avez les outils dont vous avez besoin. Cet article se concentrera sur la création d'un atelier de fabrication de meubles de base qui facilitera l'apprentissage du métier de faire de beaux meubles.


Sommaire

  • Configuration boutique
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Plancher Chalk



    • Feuilles et crayons à dessin




    • Outils et équipement spécifié



    • les plans de construction de meubles

    Configuration Boutique

    1. Dessiner des plans pour votre atelier avant de faire quoi que ce soit d'autre. Promenade autour et essayer de visualiser la façon dont l'espace sera utilisé, comment les matériaux iront, combien manger divers outils devront, combien comptoir et espace de stockage dont vous aurez besoin et où tout devrait aller pour le rendre plus facile pour vous de travailler.

    2. Construire ou élever les plafonds de 10 à 12 pieds de hauteur au minimum. Inclure ou ajouter roll up portes de sorte que vous pouvez transporter de grandes choses dans et hors et utiliser l'extérieur comme espace de travail supplémentaire. Mark où tout va avec des lignes à la craie sur le sol. Effacer tout de la boutique avant de terminer l'intérieur.

    3. Créer un plan de câblage avec votre électricien. Ajouter lourds câblage, les prises et interrupteurs au besoin. Mettez bouchons à hauteur de banc plutôt que sur le sol. Ajouter des lignes séparées sur un disjoncteur individuel pour les outils électriques-faim. Terminez le câblage avant de construire des armoires, des tables de travail et la mise en place des outils électriques. Ajouter défaut à la terre des prises électriques dans les zones où les outils d'eau ou de solvants ou de coupe sont présents. Sorties de banc commutables offrent une protection de commutateur à double couche.

    4. Construire suffisamment établis pour contenir tous vos outils de banc. Prévoyez suffisamment de l'espace de travail pour le collage, l'assemblage et les travaux de finition. Niveau des bancs avec des scies de table et routeurs peut être placé à fournir un soutien pour contreplaqué lourd et long feuillus conseils car ils se nourrissent à travers les lames. Tables de travail mobiles vous permettent d'ajuster votre espace de travail pour des projets individuels.

    5. Construire plus de tablettes que vous pensez que vous aurez jamais besoin. Vous aurez besoin d'eux tous. Construire, des étagères faciles-à accès ouverts avec beaucoup d'espace pour les pieds autour d'eux. Étagères roulants peuvent vous fournir un espace supplémentaire dans un pincement. Inclure l'espace de stockage de bois extensible séparé. Les matériaux de construction accumulent rapidement. Scrap devrait BES stockés ailleurs. Inclure pegboards pour outillage à main, des étagères pour les boîtes à outils et tiroirs pour le matériel et les pièces de mobilier. Fournir un stockage bien ventilé pour les solvants, de la peinture, de la colle et pinceaux fraîchement nettoyés.

    6. Lumières fluorescentes boutique soutenus par des plafonds blancs fournissent une excellente lumière diffuse. Inclure éclairage supplémentaire autour des zones de travail, en particulier lorsque la découpe et le meulage des outils seront.

    7. Acquérir les outils de base de meubles bouilloire. Ceux-ci comprennent une table ou une armoire scie, scie à ruban, rabot, perceuse, table de routeur ou shaper, bras radial ou scie à onglets, tour et d'un broyeur pour l'outil d'affûtage. Les outils à main comprennent gabarit, faites défiler ou scie sauteuse, scie circulaire, scie alternative, orbital et ponceuses, perceuse à main et les bits, clés à douille, marteaux, tournevis, le cadrage et t-carré, ligne de craie, ruban à mesurer, compresseur d'air avec du vernis à la lumière pistolet et la peinture par pulvérisation plate-forme. Vous aurez également besoin d'un aspirateur d'atelier avec des filtres pour le contrôle de la poussière et boîte de ventilateur pour la ventilation. pinces de meubles, sandows et table étau sont essentiels pour le collage et le serrage de pièces. Vous allez ramasser d'autres outils spécialisés que vous construisez des projets.

    Conseils & Avertissements

    • Créer stockage spécial pour les masques de poussière, des respirateurs à cartouche, de latex et de gants en cuir, des tabliers et des vêtements de travail. Collecteurs de poussière filtrée et les systèmes de ventilation à volume élevé aidera à garder l'air respirable et en toute sécurité lorsque vous travaillez à l'intérieur. Un ventilateur d'échappement maintient la pression négative à l'intérieur de la boutique pour la poussière et les vapeurs sont établis en dehors de la boutique et ne pas entrer dans la maison.
    » » » » » Comment construire des meubles en bois