Comment mettre en place un atelier de menuiserie

Très peu de maisons ont espace assez grand pour donner le menuisier tout l'espace dont il a besoin pour achever ses projets. Afin de mettre en place un atelier de menuiserie dans les zones plus petites, il a besoin d'être créatif et flexible. Cependant, si il ya de prévoyance et de planification utilisé, puis de nombreux domaines peuvent contenir beaucoup plus qu'on ne le pensait à l'origine et dans certaines parties de la maison, pas pensé approprié peut soudainement se transformer en l'atelier idéal.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Crayon
    • Papier millimétré
    • Ciseaux
    • Outils de votre choix



    • Tableau espace
    • Stockage




    • Tables de roulement pour petite surface
    • Ventilation



    • Chaleur
    • Tapis de sol
    • Prises électriques
    • Mécanisme de sécurité

    Instructions

    1. Planifiez la boutique autour de grands outils fixes. Depuis les plus gros outils comme une scie à table, shaper, perceuse, scie radiale, dégauchisseuse, scie à ruban, tour ou table de routage sont difficiles à déplacer avec aisance, de son mieux pour les poser sur un diagramme en premier. Créez un dessin à l'échelle de la région et à l'échelle des grandes pièces d'équipement et de mobilier pour commencer le dessin.

    2. Sélectionnez l'endroit où vous les mettez par vos critères. Parfois, le critère est facile, surtout si vous avez un petit espace. Les grosses pièces d'équipement vont là où ils iront parfaitement. Dans une situation idéale, vous pouvez poser votre conception de la boutique de suivre les processus sur un projet de menuiserie afin que vous déplacez autour de la pièce d'une machine à l'autre.

    3. Considérez les prises électriques. Un atelier de menuiserie nécessite plus de débouchés et la nécessité augmente à mesure que vous continuez à collecter des outils électriques. Si vous êtes recâblage la région, pensez à ajouter des points supplémentaires pour la croissance future. Tout outil qui doit plus de six ampères aussi besoin d'un circuit séparé dans la plupart des situations.

    4. Mettez les gros articles sur roues. Un élément comme la scie de table est probablement l'un des plus lourds dans l'atelier. Il exige un endroit fixe à cause du poids, à moins que vous avez sur une base à roues. Si votre scie à table ou une autre grande pièce d'équipement n'a pas de base à roues, avoir un ami qui ne le travail du métal créer une base avec des roues pour vous. Un ensemble de trois roues avec celui du pivot avant donne le plus de maniabilité et deux blocs triangulaires collés sous l'avant est une grande pause lorsque vous en avez besoin stable.

    5. Assurez-vous que vous avez la chaleur et la ventilation. Parmi les domaines que vous pouvez utiliser ne pas avoir des fenêtres adéquates ou d'admission d'air. Vous devez envisager de créer une méthode de ventilation de l'atelier de menuiserie. La chaleur est aussi un important confort de créature, afin de planifier une méthode pour chauffer la zone, si il n'y a personne. Tapis en caoutchouc devant machines donner à vos pieds un repos apaisante pendant que vous tenez sur béton et de garder le sol de béton froid en dessous du tapis.

    6. Construisez votre propre table de travail avec le stockage. Un plan de travail avec une inclinaison sur coffre à outils, étaux avec des blocs coulissants de chiens et de guide coulissant offre un espace de stockage supplémentaire. Vous pourriez également trouver que un chariot de magasin avec un équipement supplémentaire permet le meilleur parti de votre espace existant.

    7. Utilisez les murs pour étagères avec des trous pour accrocher tournevis, pinces et bocaux avec une variété de différentes vis. Si vous vissez le couvercle d'un pot à la face inférieure de la tablette, vous pouvez remplir le bocal avec des clous, vis et autres petits morceaux, vissez le couvercle laissant pendre et ont encore de la place sur le plateau. Non seulement les armoires et les étagères sont candidats pour le mur, une table de travail et l'outil armoire pli vers le bas avec panneau perforé comme le soutien donne aussi de la place supplémentaire pour la petite zone de l'atelier.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas oublier de mettre en place une zone d'équipement de sécurité, extincteurs et des bouchons d'oreilles.
    » » » » » Comment mettre en place un atelier de menuiserie