Comment construire une flûte en bois

Flûte musique est enchanteresse. Il n'y a rien comme le son pur faite par une flûte en bois bien conçu, et peu de choses comparer à la beauté d'un tel instrument. Faire une flûte à partir de zéro est un processus de longue haleine et peut prendre des années à parfaire, mais si vous avez le désir et la patience, vous pouvez apprendre à fabriquer des flûtes en bois qui sont digne d'être transmis à travers les générations.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • L'approvisionnement en bois (facultatif)
    • Tour à bois
    • Tour CNC
    • Gun exercices d'alésage
    • Perceuse à main



    • Fraise carbure
    • Alésoirs assorties
    • La laine d'acier




    • roue de polissage

    Instructions

    1. 1

      Choisissez votre bois. Vous pouvez utiliser de nombreux types de bois pour fabriquer une flûte - érable, grenadille d'Afrique et de cerise, pour ne nommer que quelques-uns. Le plus dense du bois, le meilleur son que vous obtiendrez de votre flûte. Gardez une provision de bois à portée de main. Tournez le bois sur un tour jusqu'à ce que vous avez une forme cylindrique lisse. Utilisez une perceuse pistolet monté sur le porte-outil de tournage à percer un trou rugueuse par le centre de vos morceaux de bois transformés. Assurez-vous de stocker les morceaux de bois transformés dans un endroit frais et sec afin de ne pas déformer ou de scission.

    2. 2

      Essayez de faire votre flûte à partir d'une seule pièce de bois. Vous voulez garder la couleur et le grain cohérente. Si pour une raison quelconque vous avez besoin pour construire la flûte de plus d'une seule pièce de bois, choisissez le match le plus proche de votre stock. Vous pouvez toujours travailler sur l'arrivée à la fin du processus. Flûtes varient en longueur, en fonction de la clé, mais une flûte de concert est serré à deux pieds, de sorte que vous voulez commencer avec une longueur de bois un peu plus de cela.




    3. 3

      Ream le bois à la taille et la forme souhaitées en utilisant un tour (contrôlée Computer Numerical) CNC. L'outil de forage fixé sera évider le bois.

    4. 4

      Utiliser un tour à commande numérique pour le profil externe de l'instrument. Comme une grande partie du bois à l'extérieur que possible est éliminée à ce stade, ce qui porte la forme de la flûte à un stade plus important. La CNC permet de découpage de précision de la conception extérieure du corps, la coupe des fentes et des rainures pour accueillir le matériel clé. Cette étape est nécessaire uniquement pour flûtes à clé.

    5. 5

      Main percer les trous d'épingle pour monter vos clés. Placez l'instrument de retour sur le tour. Fixez un outil de coupe de carbure à la tour pour gratter les fentes clés.

    6. 6

      Percer l'ouverture d'embouchure, les trous de doigté et les trous clés en utilisant ce qu'on appelle une "énonçant" machine. Cette machine est réglée pour assurer tous les trous sont correctement placés.

    7. 7

      Affiner l'instrument à l'aide de petits outils de coupe à la main pour former les trous correctement, en vous assurant qu'ils sont totalement exempts de toute aspérité. Utilisez du papier de sable très léger pour faire le polissage final.

    8. 8

      Monter les plaques porte-clés, clés et claviers à la flûte. Vissez le matériel clé de flûte en place, puis donner la flûte un vernis final et il est prêt à être joué.

    » » » » » Comment construire une flûte en bois