Comment faire un métier à tricoter ronde

Loom tricot est une façon de créer un tissu tricoté sans aiguilles. Il est une aubaine pour ceux qui trouvent à tricoter avec des aiguilles difficiles, et à ceux qui ont des problèmes avec les mains (comme l'arthrite) qui ne peuvent plus utiliser des aiguilles à tricoter. Métiers dans de nombreuses formes, mais le plus polyvalent et populaire est le tricotage métier tour. Si vous êtes curieux de savoir métier à tricoter, mais pas prêts à acheter un métier ou un ensemble de métiers à tisser, vous pouvez faire vous-même d'expérimenter et de décider si cette forme d'art est fait pour vous.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Broderie cerceau en bois
    • Règle



    • Marqueur
    • Nouveaux clous de finition




    • Marteau



    • Hot-colle thermofusible

    Instructions

    1. Décidez de votre jauge. La distance entre les ergots d'un métier à tisser à tricoter, à partir du centre de la partie supérieure une cheville au centre de la partie supérieure de l'autre, détermine la jauge du métier à tisser. Signifie Gauge la taille des mailles sont, et il dicte la taille (s) de fil, vous serez en mesure d'utiliser sur le métier. Peu importe ce que la jauge que vous choisissez, assurez-vous d'utiliser trois ou quatre penny penny clous de finition, car ils sont la bonne longueur (1 1/4 et 1 1/2 pouces [3.2 et 3.8 cm], respectivement) et ont un plus petit , en forme de tonneau de tête qui sera plus facile à glisser boucles de fil (de points de suture) plus.

    2. Marquez le cerceau. Serrer le mécanisme à vis sur le cerceau pour assurer que les deux parties sont maintenues ensemble fermement. Puis, en utilisant le marqueur et la règle, assurez-points le long de la ligne de démarcation entre les parties intérieure et extérieure de l'arceau à la jauge que vous avez choisi (comme 1/2 pouce [1,3 cm]). Regardez la surface extérieure plate du cerceau et choisissez un endroit qui est pas près du mécanisme à vis. Faire une marque sur la surface extérieure, en vous assurant qu'il est entre deux des marques faites sur le sommet de l'arceau (cette marque sera pour votre cheville d'ancrage).

    3. Clou dans les chevilles. Soigneusement tenir un clou de finition à l'une des marques que vous avez faites. Touchez l'ongle légèrement avec le marteau jusqu'à ce que les cales de points entre les cercles intérieur et extérieur. Répéter l'opération avec les autres clous et d'autres marques partout dans le cerceau. Chaque cheville devrait être d'environ la même hauteur lorsque vous avez terminé. Combien de clous que vous aurez dépend de la taille du cercle et sur comment grand ou petit que vous avez fait la jauge.

    4. Clou dans la cheville d'ancrage. Enfoncer délicatement dans un clou de finition à la marque que vous faites sur la surface extérieure plate du cerceau. Ceci est votre cheville d'ancrage. Il doit être perpendiculaire aux autres chevilles clouées dans le haut, et parallèlement à toute table plat vous définissez le métier sur.

    5. Collez les chevilles. Étendre une mince cordon de-colle chaude sur les côtés intérieur et extérieur des piquets où ils rejoignent dans le cerceau. Que ce frais et sec, puis exécutez un mince cordon autour de la base de la cheville d'ancrage et laissez que frais et sec ainsi.

    6. Testez tous les chevilles et assurez-vous qu'ils sont en sécurité. Si tout sont lâches, appliquer une colle thermofusible peu plus.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque clouer dans les chevilles, ne pas les clouer trop loin. Les points doivent être insérées entre les cercles intérieur et extérieur, ne pas coller de l'autre côté.
    • Depuis tapant dans les ongles peut être dangereux pour la surface sous le cerceau (et pas seulement des clous --- le cerceau lui-même peut laisser des égratignures), empiler tout un journal du dimanche sous votre métier en cours si vous ne disposez pas d'un adapté surface de type atelier sur laquelle construire.
    • Protégez vos doigts lorsque vous tapez les ongles avec le marteau. Vous pouvez porter des gants fins de travail, ou de détenir les clous en place avec une paire de pinces à la place.
    » » » » » Comment faire un métier à tricoter ronde