Comment réparer rouets

Si vous possédez un rouet qui reçoit beaucoup d'utilisation, à un certain point, il peut nécessiter des réparations. Peut-être que vous collectez des rouets anciennes ou envisagez une collection. Si oui, vous voudrez peut-être apprendre à réparer des rouets - plutôt que de payer des centaines de dollars pour un travail de réparation professionnel. Pour les réparations graves de roues antiques qui ont une valeur, il est conseillé de consulter un professionnel. Les réparations mineures, cependant, vous pouvez apprendre à faire vous-même en pratiquant et quelques conseils.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Rouet
    • Papier de verre



    • Finition de bois
    • Cire




    • Colles à bois



    • Entraînement bande cordon
    • Circulaires crochets

    Instructions

    1. Réparer les dommages à la finition de la roue. Sable doucement la zone endommagée avec un papier de verre fin-grade. Appliquer une couche ou deux de finition du bois pour correspondre à la couleur originale de la roue. Permettre à l'arrivée à sécher, puis l'enrober dans de la cire à l'aide d'un chiffon de tissu. La cire va préserver le bois et rendre la surface lisse pour la filature.

    2. Utilisez de la colle joint-serrage pour un joint de jambe en vrac ou d'autres articulations. Vous pouvez d'abord avoir à enlever la jambe et sable au large de l'excès de colle séchée utilisée pour serrer le joint. Ensuite, appliquer une mince couche de nouvelle colle. Si le joint est devenue lâche parce que la jambe est trop petit pour tenir dans le trou, le remplir avec une certaine forme de matériau d'emballage. Pour ce faire, envelopper ficelle autour de l'articulation de la jambe pour augmenter sa taille ou caler un cure-dent en bois dans le trou commune à côté de la jambe. Fixez l'emballage et la jambe dans le joint avec de la colle.

    3. Bouchez les fissures dans le bois avec de la colle et laisser sécher. Poncer la zone et re-finish. Appliquez la cire sur la zone ainsi.

    4. Achetez un nouveau groupe d'entraînement réglable pour la roue pour remplacer celui qui est usé ou manquant. Le groupe d'entraînement sera personnalisable. Monter autour de la roue et de circulaires ou canette et coupé à la taille, puis enclenchez en position selon les indications du paquet. Vous pouvez acheter une bande d'entraînement clair, standard ou les trouver dans une variété de couleurs.

    5. Achetez des pièces de rechange dépliant de crochet pour les crochets qui sont manquants. Vous pouvez les obtenir auprès d'un fabricant de rouet. Vous pouvez aussi avoir besoin de remplacer les crochets qui sont devenus rouillé ou déchiquetée, comme ils peuvent déchirer le fil tout en faisant tourner.

    Conseils & Avertissements

    • Les colles utilisées sur ce type de projet peuvent être dangereux, il faut donc toujours les utiliser dans un endroit bien ventilé.
    » » » » » Comment réparer rouets