Comment fixer le placoplâtre cassée pour main courante réinstallation

Les mains courantes le long des escaliers et des couloirs exige de la force. Si quelqu'un se penche sur une main courante pour le soutien et il cède la place, des blessures graves peuvent en résulter. Bien que les mains courantes ont généralement vis qui poussent dans les poteaux de bois de mur de soutien, les plaques de plâtre qui recouvre le mur doit également être forte. Parfois, vous pouvez constater que vous avez besoin pour réparer la cloison sèche autour des emplacements de montage d'une main courante afin d'assurer la solidité et la stabilité de la main courante.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis ou visseuse



    • Outil plat-bord




    • couteau à gypse (6 ou 8 pouces)



    • À prise rapide composé à joint
    • Fibre de verre ruban de plaques de plâtre
    • Papier de verre (100 ou 150 grains)

    Instructions

    1. Retirer la main courante et l'ensemble de son matériel de montage. Tout d'abord, utiliser un tournevis ou un pistolet à vis pour enlever les vis de fixation de la plaque de montage. Ensuite, utilisez un outil-bord plat, comme un tournevis, faire levier loin la plaque de montage.

    2. Préparer la zone endommagée pour réparation. Gouge toute placoplâtre endommagé ou friable. Utilisez un couteau à gypse ou grattoir pour gratter la peinture de levage. Lorsque vous avez terminé, la surface doit être aussi plat que possible et exempt de matières en vrac.

    3. Insérez les vis retirées précédemment dans leurs trous, mais de leur permettre de tenir le coup. Cela vous aidera à localiser rapidement les trous plus tard et accélérer la ré-installation de la main courante.

    4. Mélanger un lot de prise rapide composé à joint. Plusieurs variétés existent, afin de choisir celui qui vous donnera assez de temps pour terminer la réparation avant qu'elle ne sèche. Typiquement, un composé de 30 minutes vous donnera assez de temps pour réparer plusieurs petites zones. Suivez les instructions du fabricant pour le mélange.

    5. Utilisez un couteau à gypse à appliquer le composé à joint à l'endommagé Area- pousser dans profonde. L'objectif est de rétablir la solidité du mur, afin de remplir toutes les fissures et trous avec le composé.

    6. Coupez un morceau de ruban adhésif en fibre de verre de maille et l'intégrer sur la zone de réparation. Posez-le sur le composé à joint, puis utilisez votre couteau à gypse pour lisser à plat. Pour les grandes surfaces, utiliser plusieurs morceaux de fibre de verre bande mesh. Laissez sécher le tout.

    7. Mélanger un autre lot de composé à joint.

    8. Enduire la zone à réparer avec une couche lisse de pâte à joint pour cacher vos réparations. Laissez aussi lisse que vous le pouvez.

    9. Laisser tout à sécher, puis tester la zone de stabilité. La zone de réparation doit être ferme et inflexible. Si malheureux avec les résultats, le nouveau revêtement de la zone avec le composé commun.

    10. Sable votre travail pour le préparer pour la peinture. Utilisez grain 100 si vous avez besoin de beaucoup de sable. Utilisez grain 150 si vous avez juste besoin de lisser doucement la zone.

    11. Premier et peindre la zone de réparation avant de réinstaller la main courante.

    » » » » Comment fixer le placoplâtre cassée pour main courante réinstallation