Comment construire un fumeur de rôtisserie

Il ya eu de nombreuses innovations dans la cuisine extérieure et griller depuis la fin des années 1960. Avec un peu de travail, vide de 55 gallons fûts métalliques peuvent être utilisés pour faire une smoker.These rôtisserie ne sont pas coûteux à fabriquer, et parfois les tambours peuvent être trouvés gratuitement. Il faut un peu d'innovation et de la connaissance de la soudure simple de faire un tambour rôtisserie de 55 gallons, mais certains estiment qu'il vaut la peine.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 55 gallons tambour métallique
    • Roue de coupe de 4 pouces
    • 26 bar en acier 1/3 pieds, 1 par 2 pouces



    • Mètre ruban
    • Touret




    • Etau



    • Torche de soudage
    • Longueur de 4 pieds de barres d'armature

    Instructions

    1. Nettoyer l'intérieur du tambour de sorte qu'il est libre de tous les résidus. Couper le tambour dans la moitié de la longueur à l'aide de la roue de coupe.

    2. Couper 2 barres d'acier de 4 pieds de longueur et 2 barres de 2 pieds de longueur de la pièce de 24 pieds. Lisser les bords des barres avec la meuleuse afin qu'il ne vous grattez pas lorsque vous l'utilisez.

    3. Faire un rectangle en posant les barres de métal plat. Assurez-vous que les barres se chevauchent les uns les autres au niveau des extrémités d'au moins un pouce. Fixez-les ensemble en utilisant la torche de soudage. Vérifiez que le cadre ne se désagrège pas.

    4. Couper 4 autres barres d'acier en longueurs de 2 pieds chacun. Utilisez la meuleuse pour égaliser les bords. Utilisation de l'étau, plier les barres à une distance de 1 pouce sur les extrémités à un angle d'environ 45 degrés.

    5. Tournez le rectangle en acier à l'envers et de garder une des barres d'acier tordues longueur de 2 pieds à chaque extrémité. En raison de l'angle de 45 degrés, le pouce plié de barres d'acier doit venir à plat sur les quatre coins du cadre rectangulaire. Souder ces puis retournez à nouveau le cadre. Les barres d'acier font maintenant les jambes du rectangle, remplissant votre cadre pour le fumeur de rôtisserie.

    6. Mettre une moitié du tambour dans le cadre d'acier. Souder le tambour pour le cadre. Le foyer est maintenant prêt, vous pouvez mettre le charbon ou le bois en elle tout en utilisant.

    7. Faire deux, longues barres en acier de 3 pieds et les placer dans une position droite aux extrémités de la demi-joint du tambour et le souder dans la place. Ces barres agiront en tant que bras pour tenir la broche jusqu'à. Coupez deux barres d'acier de 2 pouces et plier en deux formant un angle de 90 degrés. Celles-ci forment les supports pour la broche. À environ 2 1/2 pieds au-dessus de la lèvre supérieure de tambour, les souder sur les bras.

    8. Utilisez la meuleuse pour lisser toute la longueur de la barre d'armature. Mesurez 3 pieds d'une extrémité, et l'aide de votre étau faire un angle de 90 degrés dans le bar. Cela fera une longue langue de 3 pieds et une longue manivelle de pied. Maintenant, pliez la manivelle dans la moitié de la création d'un long manche de 6 pouces et placer la broche dans les supports.

    Conseils & Avertissements

    • Ajouter racks supplémentaires pour la cuisson. Seuls 6 pouces sont nécessaires entre les racks.
    • Porter des vêtements de protection lors de l'utilisation d'outils de soudage ou de puissance pour éviter les blessures.
    » » » » Comment construire un fumeur de rôtisserie