Comment diagnostiquer mousseuse urine de chat

problèmes urinaires sont assez courante dans le monde des chats. De infections urinaires à cristaux urinaires, des problèmes urinaires mineurs sont facilement diagnostiqués et traités. De temps en temps, cependant, votre chat peut présenter des symptômes d'un problème urinaire plus grave. Un symptôme d'une condition médicale potentiellement grave dans votre chat est mousseuse ou l'urine mousseuse. Si votre chat a urine mousseuse, agir immédiatement car cela pourrait être un signe de problèmes de maladies du rein, de foie ou de cancer.


Sommaire

Instructions

  1. Appelez votre vétérinaire. Expliquer la situation de votre chat, et mettre en place un rendez-vous pour un examen.

  2. Respecter les symptômes urinaires de votre chat. Il peut être brut, mais regardez l'urine. Prenez note de la couleur, l'odeur et la façon dont il est mousseuse, ainsi que la fréquence de ces symptômes sont présents, si oui ou non il sent toujours la même ou est la même couleur et si oui ou non votre chat est dans la douleur au moment d'uriner.

  3. Examinez d'autres symptômes de votre chat. Prenez note des habitudes alimentaires, comme si elle mange ou en évitant les aliments, si son comportement a changé, si elle dort plus ou vocalisant trop. Cherchez jaunissement du blanc des yeux ou sur la langue ou de la perte de poids. Prenez note de tout ce qui sort de l'ordinaire que votre chat peut être fait.

  4. Assister à la nomination vétérinaire. Présenter le vétérinaire avec toutes les informations que vous avez pris en ce qui concerne les symptômes et l'état de votre chat.

  5. Permettez à votre vétérinaire pour effectuer des tests de diagnostic sur votre chat. Des exemples de tests pour des problèmes urinaires comprennent l'analyse d'urine, bilan sanguin, culture d'urine, protéines dans les urines, le ratio de la créatine ou le profil de la biochimie du sérum. Les tests permettront de déterminer la cause exacte et meilleur traitement pour la cause sous-jacente de l'urine mousseuse de votre chat.




Conseils & Avertissements

  • Soyez sûr de voir un vétérinaire concernant l'état de votre chat, car il pourrait être le résultat d'une grande variété de problèmes qui sont impossibles à diagnostiquer sans l'aide d'un professionnel expérimenté.
  • Si l'état de votre chat aggrave avant votre visite vétérinaire, appeler à se déplacer jusqu'à la visite. Le vétérinaire sera pas l'esprit, et vous peut sauver la vie de votre chat.
» » » Comment diagnostiquer mousseuse urine de chat